Congés exceptionnels

Question de isadinard le 03/04/2010 à 21h28
Bonjour, Dépendant de la convention de metallurgie Bretagne, je souhaiterais savoir si l'on peut beneficier de jours de congès exceptionnels dasn le cas ou un parent direct se faitr operé. Merci d'avance
1 réponse pour «
Congés exceptionnels
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h32
Bonsoir,il doit y avoir une convention collective dans votre établissement qui normalement est affichée pour les employés,lisez-là et vous verrez,autrement demandez à votre patron ,il doit pouvoir vous renseigner,bonne soirée