Conges pour deces du pere pendant des vacances

Maître, Mon père est décédé le 19/12/08. J'en ai été avertie le 21. Les 22 et 23 j'étais en repos et en vacances à partir du 24/12/08 (jour de ses obsèques). Mon employeur (United Airlines, compagnie aérienne) refuse de me faire bénéficier de mes 3 jours de congés exceptionnels pour décès du père (vademecum de la compagnie) en me précisant qu'étant en vacances au moment des obsèques, ce sont mes vacances qui prévalent. Pourriez-vous, s'il-vous-plaît me renseigner sur ce sujet. La situation est déjà trés pénible et je trouve déplacée la réponse de mon employeur. S'il vous était possible de me communiquer l'article de loi relatif à ce cas particulier, je vous en serai reconnaissante. Respectueusement
1 réponse pour «
conges pour deces du pere pendant des vacances
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 12h15
Arrêt de la chambre sociale la cour de cassation du 16 décembre 1998 n 96-43-323. pas de date précise prévue par la loi.