Bonjour,
J'ai pu retrouver du travail grâce à un CAE de 2 ans avec une mairie.
J'ai travaillé 6 mois à plein temps en ayant les même droits que les employés titulaires.
Jusque là tout est OK.
Mon ancien employeur m'a rappelé en me demandant si je pouvais me libérer en 1 semaine et ce, pour commencer avec un CDD de 6 mois et quelques jours, afin de se mettre dans les conditions légales de "rupture de CAE suite à embauche" et me donnant l'espoir d'ouvrir sur un CDI.
J'ai prévenu le DGAS de la mairie, mes supérieurs, tous sont heureux pour moi.
Or, je n'ai pas eu le temps de prendre mes congés payés issus du cumul de janvier à juin 2010, soient 12 jours.
La mairie m'append qu'elle ne me "payera" pas les congés payés non-pris, même si il est prouvé que je n'ai pas eu techniquement le temps de les poser et d'en profiter.
De même pour la prime annuelle de fin d'année, ce qui dans mon cas correspondrait à la moitié de cette prime, ne sera pas "payée".
De plus, ai-je le droit de "réclamer" une suspension de CAE et non pas une rupture, comme cela semble naturellement ( ou insidieusement ) se faire?
Ai-je le droit de réclamer un document de fin de situation avec la mairie, précisant les conditions dans lesquelles je suis partie?
Je vous remercie pour vos éclairements.
Cordialement,