Congés payés en maladie professionnelle

Es ce que je perd mes congés payés lorsque je suis en maladie professionnelle
2 réponses pour «
congés payés en maladie professionnelle
 »
Réponse de misscaro
Le 22/02/2012 é 13h22
Bonjour je suis en reconnaissance de maladie professionnelle depuis le 29 octobre 2010 et j'ai passer chez le médecin conseil la semaine dernière qui ma prolonger l'arrêt donc ma question est es ce que j'ai droit a mes CP et mon 13 mois car on ma dit que j'ai pas droit car mon employeur paie ma complémentaire mais comme je suis payé par la sécu !!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 08h36
Bien sur que tu as droit à tes conges payes en maladie professionnelle,je suis passe par la et je le sais
Référence(s) :
ceka a été mon cas 2 fois(on a voulu me la faire à l'envers mais jai eu gain de cause,tu yas droit