Congés suite arrêt maladie

Question de poupou le 14/03/2014 à 10h07
Bonjour, mon médecin traitant m'a arrêtée 3 jours (aujourd'hui le 14 mars, c'est le dernier jour). Je ne travaille jamais le week end et à partir du 17 mars au 23 mars inclus, je suis en congés annuels,, congés validés par mon employeur. Ai je le droit de prendre mes congés immédiatement après mon arrêt maladie ou faut il que j'aille travailler ? Merci de me répondre car c'est urgent
1 réponse pour «
congés suite arrêt maladie
 »
Réponse de twingo91
Le 14/03/2014 é 11h03
Il n'y a aucun texte de loi qui stipule qu'il faut reprendre une journée entre la fin d'un arrêt maladie et le début des congés payés.
Référence(s) :
http://www.juritravail.com/Forum/conges/conseil-juridique/conge-paye-apres-maladie/id/35989