Arret maladie pendant conges annuels

Mon congé maladie a commencé sur la dernière semaine de mes congés annuels. Mes 4 derniers jours de congés seront ils reportés ou perdus ?
2 réponses pour «
arret maladie pendant conges annuels
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 11h52
Logiquement les jours de congés doivent vous être rendus. Vous pouvez même après avoir le droit de prolonger vos vacances d'autant après accord de votre employeur. En cas d'AT vous devez logiquement reprendre 1 jour avant de pouvoir repartir en CA
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 01h37
Avec un certificat médical, ils seront reportés mais faites rapidement les démarches auprès de votre employeur comme si vous étiez au travail