Peugeot 309 1.1 qui broute et cale soudenement

Bonjour, comme la question le dit voila j'ai récupérer la 309 de mon padré il y a 4 moi de cela elle tourner plutôt bien , étant jeune chauffeur une voiture comme celle si me suffit pour le trajet travail . Le problème est que depuis 3 jour elle démarre au quart de tour le moteur broute beaucoup et cale d'un coup o_0. j'ai déjà changer tête d'allumage la courroie le module les bougie recaler l'allumage et le problème persiste l’arriver d'essence au carbu se fait très bien voila c'est une 309 vital 1.1 essence moteur T.U si quelqu’un pouvait m’éclairait la dessus car je suis au bord du gouffre
1 réponse pour «
peugeot 309 1.1 qui broute et cale soudenement
 »
Réponse de M.M.
Le 06/10/2012 é 10h54
Bonjour,debranche le regulateur de ralenti il se trouve sur le cache culbuteur j ai eue le meme probleme sur 206 de ma femme si la voiture accelere c est la le probleme bonn chance