Connaitre caisse retraite ex-conjoint non remarié

Question de watercolor le 20/02/2012 à 17h04
Bonjour, Mon ex mari avec lequel, nos enfants et moi-même n'avions plus de contact vient de décéder sans s'être remarié. Vivant chichement du minimum vieillesse, comment faire pour connaître les coordonnées de sa caisse de retraite ne connaissant que son adresse, son êtat civil et son notaire ( pas de n° de sécurité sociale) ? Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
connaitre caisse retraite ex-conjoint non remarié
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 17h30
Essayer avec la cpam .............................
Réponse de watercolor
Le 20/02/2012 é 22h37
Merci Canounet mais comment faire SANS N° DE SECURITE SOCIALE ?,
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 22h51
Mais il le retrouveront bien avec les autres coordonnées