669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER - Page 3

Question anonyme le 19/04/2012 à 16h24
Dernière réponse le 23/09/2017 à 13h38
[ ! ]
JE SUIS TITULAIRE D'UN BAC + 3 EN MAINTENANCE INDUSTRIEL ET JE SOUHAITERAI DÉPOSER MON CV A SCHLUMBERGER ÉTANT MÉCANICIEN ET JE SOUHAITERAI CONNAITRE...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis Algerienne j'ai 30 ans d'expèriance a la Protection Civile. Actuellement j'ai déposé mon dossier de retraite . j'ai 51 ans .je suis un capitaine j'était un chef d'unité de la protection civile de HASSI MESSAOUD ces la ville la plus riche en Algerie puisque c'est une secteur petrolier ( Zone Industriel ). je cherche un poste comme HSE OFFICER ou bien HSE MANAGER.( dans n'importe quelle Payé Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agrée l'expression de mon profond respect. KHEDIM Madjid Tel: 00.213.660.43.64.02 00.213.773.77.24.74
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h34
[ ! ]
Bonjour Je suis titulaire d 'un diplôme Master (Bac+5) en géologie pétrolière ; et je recherche d'emploi au niveau de votre société
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h42
[ ! ]
Bonjour Je suis titulaire d 'un diplôme Master (Bac+5) en géologie pétrolière ; et je recherche d'emploi au niveau de votre société et je suis Algérien ; j'ai 32 ans e j'ai expériences (2.5 ans ) dans le domaine d'exploration géologique et l'exploitation minière Tel: 00.213. 559 56 31 51
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'un diplôme (Bac+5) en Géologie , Option : Géologie Pétrolière sortant en université de Kasdi Merbah , je souhaite envoyer mon CV à société de schlumberger Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 16h39
[ ! ]
Bjr très cher. Merci pour cette bonne opportunité de s'exprimer sur cette page. Je suis titulaire d'un BTS en Maintenance Industrielle option "Exploitation Thermique" depuis 1999, obtenu à l'Acadamie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer d'Abidjan. Aussi obtenus le Brevet de Sécurité Incendie et Survie en Mer; aussi le Brevet Hygiène. J'ai plusieurs années d'expérience dans différents secteurs d'activités. Je souhaite mettre mes compétences en valeur dans toutes entreprises qui me le permettra. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 13h38
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence en management et gestion des entreprises et d'un master02 en management des organisation avec une experience de 12 mois en logistique a ce vital ,dégagé du service national,j'aimerais bien de rejoindre votre boitehttp://experts-univers.com/connaitre-methode-depot-cv-schlumberger.html#
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.742