669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER - Page 3

Question anonyme le 19/04/2012 à 16h24
Dernière réponse le 23/09/2017 à 13h38
[ ! ]
JE SUIS TITULAIRE D'UN BAC + 3 EN MAINTENANCE INDUSTRIEL ET JE SOUHAITERAI DÉPOSER MON CV A SCHLUMBERGER ÉTANT MÉCANICIEN ET JE SOUHAITERAI CONNAITRE...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis Algerienne j'ai 30 ans d'expèriance a la Protection Civile. Actuellement j'ai déposé mon dossier de retraite . j'ai 51 ans .je suis un capitaine j'était un chef d'unité de la protection civile de HASSI MESSAOUD ces la ville la plus riche en Algerie puisque c'est une secteur petrolier ( Zone Industriel ). je cherche un poste comme HSE OFFICER ou bien HSE MANAGER.( dans n'importe quelle Payé Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agrée l'expression de mon profond respect. KHEDIM Madjid Tel: 00.213.660.43.64.02 00.213.773.77.24.74
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h34
[ ! ]
Bonjour Je suis titulaire d 'un diplôme Master (Bac+5) en géologie pétrolière ; et je recherche d'emploi au niveau de votre société
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h42
[ ! ]
Bonjour Je suis titulaire d 'un diplôme Master (Bac+5) en géologie pétrolière ; et je recherche d'emploi au niveau de votre société et je suis Algérien ; j'ai 32 ans e j'ai expériences (2.5 ans ) dans le domaine d'exploration géologique et l'exploitation minière Tel: 00.213. 559 56 31 51
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'un diplôme (Bac+5) en Géologie , Option : Géologie Pétrolière sortant en université de Kasdi Merbah , je souhaite envoyer mon CV à société de schlumberger Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 16h39
[ ! ]