Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER - Page 3

JE SUIS TITULAIRE D'UN BAC + 3 EN MAINTENANCE INDUSTRIEL ET JE SOUHAITERAI DÉPOSER MON CV A SCHLUMBERGER ÉTANT MÉCANICIEN ET JE SOUHAITERAI CONNAITRE...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 14h59
Bonjour je suis Algerienne j'ai 30 ans d'expèriance a la Protection Civile. Actuellement j'ai déposé mon dossier de retraite . j'ai 51 ans .je suis un capitaine j'était un chef d'unité de la protection civile de HASSI MESSAOUD ces la ville la plus riche en Algerie puisque c'est une secteur petrolier ( Zone Industriel ). je cherche un poste comme HSE OFFICER ou bien HSE MANAGER.( dans n'importe quelle Payé Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agrée l'expression de mon profond respect. KHEDIM Madjid Tel: 00.213.660.43.64.02 00.213.773.77.24.74
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h34
Bonjour Je suis titulaire d 'un diplôme Master (Bac+5) en géologie pétrolière ; et je recherche d'emploi au niveau de votre société
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 23h42
Bonjour Je suis titulaire d 'un diplôme Master (Bac+5) en géologie pétrolière ; et je recherche d'emploi au niveau de votre société et je suis Algérien ; j'ai 32 ans e j'ai expériences (2.5 ans ) dans le domaine d'exploration géologique et l'exploitation minière Tel: 00.213. 559 56 31 51
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 13h55
Bonjour, Je suis titulaire d'un diplôme (Bac+5) en Géologie , Option : Géologie Pétrolière sortant en université de Kasdi Merbah , je souhaite envoyer mon CV à société de schlumberger Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 16h39
Bjr très cher. Merci pour cette bonne opportunité de s'exprimer sur cette page. Je suis titulaire d'un BTS en Maintenance Industrielle option "Exploitation Thermique" depuis 1999, obtenu à l'Acadamie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer d'Abidjan. Aussi obtenus le Brevet de Sécurité Incendie et Survie en Mer; aussi le Brevet Hygiène. J'ai plusieurs années d'expérience dans différents secteurs d'activités. Je souhaite mettre mes compétences en valeur dans toutes entreprises qui me le permettra. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 13h38
Je suis titulaire d'une licence en management et gestion des entreprises et d'un master02 en management des organisation avec une experience de 12 mois en logistique a ce vital ,dégagé du service national,j'aimerais bien de rejoindre votre boitehttp://experts-univers.com/connaitre-methode-depot-cv-schlumberger.html#