Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Connaitre le prix taux horaire petits travaux de maçonnerie

J' ai reçu d'une agence une facture de remise en etat avec aucun detail ex:abattant wc et pose 85e hors abattant vaut aux alentours de 30e soit 55e de pose ,refixer une tringle a rideau d'une porte fenetre narmale 60e,embrasure de porte nettoyee et porte d'acces garage et peinture 125e,remise en etat jardin sans descriptif 480e,nettoyage haute aspirante evier sols vitres sanitaires qui avaient étè fait par micro entrepreneur 90e,pose barillets neufs 135e,alors que plus bas pose un barillet et et pose 15e DEPLACEMENT 30e tous ces prix sont hors tva soit:101,60+71,76+149,50+574,80+107,64+161,46+17,41+35,88+47,84epour debarrasser un chapeau un sac detritus une vieille tondeuse soit 1267,76e au total sans pouvoir obtenir un quelconque detail comme le prevoit la loi .La 2eme facture de 131,56e de peiture n'indique ni surface ni prix au m2 COMMENT OBTENIR LES PRIX HORAIRES
1 réponse pour «
connaitre le prix taux horaire petits travaux de maçonnerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 04h29
Superb information here, ol'e chap; keep bruinng the midnight oil.