Bonjour,
Suite à un cambriolage en décembre dernier, une de nos deux portes fenêtres du salon a été endommagée (cadre compris). L'assurance prenant en charge les frais de remise en état a mandaté une entreprise et quelqu'un est venu 4 jours plus tard (après le weekend) prendre des mesures. Il m'a vivement déconseillée de faire du neuf (trop de travaux salissant) et j'ai senti qu'il voulait aller au plus facile. Pour moi l'important c'était de garder quelque chose d'assez esthétic (nos deux portes fenêtre donnent sur le séjour et sur la même terrasse) même s'il y avait des travaux. Il devait nous recontacter mais ne l'a pas fait. On a eu beaucoup à faire avec le reste du cambriolage à gérer, et c'était les fêtes de fin d'année. Après les avoir rappelé plusieurs fois, ils sont enfin venus (le 2 mai) poser la porte fenêtre en rénovation (avec un plat pour qu'on n'aie pas un seuil trop important, à ma demande) mais cette nouvelle porte fenêtre ne ressemble pas du tout à l'autre : pas d'aération (il me semblait que c'était obligatoire), des vis apparentes tout le long du bâti à l'intérieur et le pire, à l'extérieur, un jour de 3-4cm en le cadre et le battant...on y voit le plat métallique. Pour chacune des remarques que j'ai faites, l'employé m'a répondu que c'était normal. Mais le résultat, c'est que j'ai deux portes fenêtre à côté l'une de l'autre très différentes. Le problème, c'est que je n'ai rien signé, pas de devis, pas de facture, c'est l'assurance qui prend en charge... mais on va devoir tout refaire... à notre charge?