Conscientisation des hommes

D apres tout mes recherche je me suis enfin convaincu je vue et la majorite des humains sont inconscient de la vie sur cette planette , il sont attachees a des choses physique et des choses materiels . il savent pas pourquoi ils sont venue sur la terre ... ces en se sens je me suis dit il faut conscientiser des humains ou des hommes en generale
1 réponse pour «
conscientisation des hommes
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/06/2013 é 07h21
Je viens de prendre conscience qu'on pouvait utiliser des termes de quatre syllabes pratiquement jamais utilisé et à bon escient tout en faisant des fautes sur des mots de deux lettres..... Bravo vos recherches avances. Mon conseil, créez votre propre site sur la conscientisation, inscrivez scrupuleusement chaque avancée de vos expériences. Faites éventuellement votre publicité via google ou les réseaux sociaux (l'univers des experts ne peut être utilisé pour cela, en plus vous ne toucheriez pas assez de monde) Et essayez d'utiliser une manière d'écrire plus adaptée aux lecteurs éventuels, respectant l'orthographe, utilisant des termes accessibles à tous etc... ça vous permettra d'intéresser encore plus de lecteurs. Bon courage pour le suivi de vos rechercheS . cordialement.