Vieux film

Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu jeune c'est une petite fille extraterrestre qui joue avec une maison de poupée les poupées sont des humains et ils ne savent pas qu'ils sont dans une maison de poupée un moment donné un sceau d'eau en métal se retrouve sur la maison et il cherchent a sortirent parce qu'il y a du métal au fenetre et un moment donnée il y a des murs de brique et un bonbons vert font dans la maison et sa dégouline les poupee porte des gilets pareils et ils ne comprennent pas ce quil se passe merci a l'avance jai déja fait une recherche et jai rien trouvé
1 réponse pour «
Vieux film
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h49
Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire. http://film.streamiz1.com/