670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vieux film

Question anonyme le 21/04/2010 à 21h21
Dernière réponse le 10/11/2010 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu jeune c'est une petite fille extraterrestre qui joue avec une maison de poupée les poupées sont des humains et ils ne savent pas qu'ils sont dans une maison de poupée un moment donné un sceau d'eau en métal se retrouve sur la maison et il cherchent a sortirent parce qu'il y a du métal au fenetre et un moment donnée il y a des murs de brique et un bonbons vert font dans la maison et sa dégouline les poupee porte des gilets pareils et ils ne comprennent pas ce quil se passe merci a l'avance jai déja fait une recherche et jai rien trouvé
Répondre
1 réponse pour « 
Vieux film
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h49
[ ! ]
Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire. http://film.streamiz1.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vieux film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.438