Probleme pour une personne en grande difficulter

Question de dominodomino212 le 21/10/2017 à 10h25
Bonjours j ai une voisine en grande difficulte et en grande precarite vie dans un logement insalubre et se chauffe avec un radiateur electrique non cnoud nous dit il faut faire quelque choses maispersonne ne fait de concret onforme et fournie des nuisance sonore qui nous empeche de dormir la nuit et meme la journées car cette personne a des probleme physique et mental que faire car tout le monde nous dit qu ils faut faire quelque choses je meux suit dejas adresse a des personnes compétents mais personnes ne veux rien faire n y la reloger car il pleux chez elle et vie dans le froid avec de limiditer apres avoir fait des dégradations dans sont logement cette personne h abite aux lieu dit 42 RUE GARGAN 57 245 PELTRE SONS NON MADAME LIEVRE BRIGITTE
1 réponse pour «
probleme pour une personne en grande difficulter
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2017 é 19h00
Bonjour, de l'aide, en avez-vous demandé aussi à la Croix-Rouge ?