Pourquoi nous somme venue sur la terre

D apres tout mes recherche s je me suis enfin convaincu que notre monde se materialiser , avec une seule idees chacun pour soi Dieu pou tous. avant je croyez que notre monde n est reel sinon notre monde est le contraire et d autre recherche je conclure a dit : pourquoi nous Somme venue sur la terre ...
2 réponses pour «
pourquoi nous somme venue sur la terre
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 07h49
Pour enseigner à d'autres un savoir peut être... La grammaire, l'orthographe par exemple... partager les cultures... évoluer en essayant de préserver ce qui nous entoure...
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 16h07
... Pour compléter les (sages) propos de Stone, on peut constater que nous sommes "venus sur terre", et que nous y existons; exactement pour la même raison qu'y existent (et prolifèrent) une bactérie, une méduse, un grain de blé ou un raton-laveur (salut à Prévert) -et j'en oublie sûrement- : naître, croître, mûrir et se reproduire (et dans l'intervalle, suivre les avis de Pierre). Bref, pour faire en sorte que la vie se poursuive et perpétue (à perpette)(ad perpetuam)(Amen!). Constat qui amène immédiatement l'autre question : " - Et à quoi ça sert, que la vie continue à exister ?!?" Beaucoup, beaucoup (trop?) de boulot, tant d'efforts... pour rien ? Ou sinon alors, pour quoi ?!? Et si la vie n'existerait plus, il n'y aurait plus personne (sens large) pour le déplorer... (mais ceci est une autre question...) Bien à vous (quand-même!).