670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi nous somme venue sur la terre

Question anonyme le 25/06/2013 à 23h36
Dernière réponse le 26/06/2013 à 16h07
[ ! ]
D apres tout mes recherche s je me suis enfin convaincu que notre monde se materialiser , avec une seule idees chacun pour soi Dieu pou tous. avant je croyez que notre monde n est reel sinon notre monde est le contraire et d autre recherche je conclure a dit : pourquoi nous Somme venue sur la terre ...
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi nous somme venue sur la terre
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 07h49
[ ! ]
Pour enseigner à d'autres un savoir peut être... La grammaire, l'orthographe par exemple... partager les cultures... évoluer en essayant de préserver ce qui nous entoure...
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 26/06/2013 é 16h07
[ ! ]
... Pour compléter les (sages) propos de Stone, on peut constater que nous sommes "venus sur terre", et que nous y existons; exactement pour la même raison qu'y existent (et prolifèrent) une bactérie, une méduse, un grain de blé ou un raton-laveur (salut à Prévert) -et j'en oublie sûrement- : naître, croître, mûrir et se reproduire (et dans l'intervalle, suivre les avis de Pierre). Bref, pour faire en sorte que la vie se poursuive et perpétue (à perpette)(ad perpetuam)(Amen!). Constat qui amène immédiatement l'autre question : " - Et à quoi ça sert, que la vie continue à exister ?!?" Beaucoup, beaucoup (trop?) de boulot, tant d'efforts... pour rien ? Ou sinon alors, pour quoi ?!? Et si la vie n'existerait plus, il n'y aurait plus personne (sens large) pour le déplorer... (mais ceci est une autre question...) Bien à vous (quand-même!).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi nous somme venue sur la terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.513