Doit-je Ressortir avec mon ex?!

Coucou, je m'appelle Camille. Il a pas longtemps mon petit ami ma quittée, et la il me redemande de ressortir avec soit disant qu'il m'aime encore :') Est-ce bien de ressortir avec son ex ? J'attent vos conseil& Réponse :D
3 réponses pour «
Doit-je Ressortir avec mon ex?!
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 10h53
Perso je dirai, une histoire qui est terminée on ne revient pas dessus. Il vous a quitté parce qu'il espérait séduire une autre fille? celle ci n'a pas voulu de lui? ou alors l'a quitté? du coup il se rabat sur vous? pas cool de servir de roue de secours. C'est juste un avis, après faut aussi compter sur tes sentiments.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h00
0ui vous avez raison ! Mais par exemple si il vous quitte sans aucune raison et qu'il regrette (sans qu'il est d'autre petite amie) vous faites quoi?!
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 11h13
Il y a forcément une raison qu'il n'ose pas dire pour pouvoir justement revenir sur sa décision après sans soucis :p et si il fait ça sans raison, c'est qu'en plus il n'est pas stable donc il risque de recommencer et faire souffrir celle qu'il aime plusieurs fois. Sans raison c'est pire lol, soit il ment, soit il est fou....