Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

La construction du centre de prière

Bonjour toute la famille de Dieu vraiment je suis content ce matin de vous écrire cette lettre pour vous demander comment faire ensemble l'euvre de de notre père qui est au cieux ? Pour cela je vous écrire pour vous demander d'aide financière pour la construction du Centre de prière à Atakpame Voici mon e-mail mabouophilippe@gmail.com ou mon numéro 0022890143179 ou mon nom MABOUO KOKOU PHILIPPE Merci pour ceux qui ont choisi de bâtir le royaume de Dieu ici bas pour nous aider, Dieu et notre Seigneur Jésus christ vous le rendra au centuple au nom de Jésus amen
1 réponse pour «
La construction du centre de prière
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2020 é 19h10
Bonjour, ce site n'est pas malheureusement pas le lieu pour demander de l'argent.