Construction d'une ferme d'elevage des bovins lait - Page 2

Je suis un jeune marocain j'ai la volonté de crée ma société de gestion et exploitation des bovins laitier, j'ai besoin d'un montant de 1500000.00dhs...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
construction d'une ferme d'elevage des bovins lait
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h03
Bonjour, Je suis un jeune home de la ville de safi et j'ai un terrain de 1ha avec un capitale que je qualifié suffisant pour monter une ferme d'engraissement laitière. étant donnée que je suis débutant pouvez me donner un coup de main afin de m'aider à bien réussir mon rêve. je suis d'une famille modeste et je voulais leur donner un projet rentable qui leurs permettre une vie avec le minimum de dignité 0660676178 Lah yarham lwalidin
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 10h59
Bonjour, Je suis moi-même investisseur dans un élevage laitier et bovin au Maroc. Votre projet m'intéresse. J'aimerai prendre connaissance de votre business plan et de l'évolution de votre projet depuis 2009. Je suis au Maroc à partir du 8 avril 2012 dans l'éventualité d'une rencontre. Cordialement, Rachid Nafaa Tél: 0033651161440
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h34
Si tu viens en algerie je te propose la meme affaire ,je dispose de 11 hectares,et je peux investir sur 20 ou 30 vaches
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 12h05
Je suis au bukina faso et je souhaite monter un projet d'élevage intensif de bovin et besoin de financement