Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Construction mur extérieur

Question de soteix le 31/01/2013 à 20h03
Bonjour, J'aimerai faire construire un mur de 22m de long sur 2.20m de haut. Il faut que la moitié de la longueur de ce mur soit un mur porteur pour un futur projet d'extension au dessus. Est-ce que vous pouvez me donnez une idée du budget qu'il faut que je prévoie, c'est pour me donner une idée parce que j'ai demandé un devis à un maçon mais je ne sais pas si le prix est élevé: 14500 euros. merci pour vos réponses.
6 réponses pour «
Construction mur extérieur
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 21h12
Le mieux est de demander plusieurs autres devis, vous aurez des éléments de comparaison
Réponse de soteix
Le 01/02/2013 é 21h15
En fait je viens d'en recevoir un autre qui propose 2700 Euros la différence est énorme, je ne comprends pas??
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 21h37
La cahier des charges est-il le même ? cela dépend peut-être des matériaux utilisés, de la profondeur des fondations, s'il y a un enduit, etc. et ... de l'intégrité de l'artisan demandez d'autres devis et si vous pensez que celui de 2700 est correct, signez-le de part et d'autre et exigez l'assurance décennale
Réponse de soteix
Le 02/02/2013 é 16h00
Merci, je vais contacter d'autres artisans.
Réponse de tayeb lmouden
Le 09/02/2013 é 15h10
Si vous étes aux maroc _ agadir_ vous pouvez me contacter par email pour vous donner un devis gratuite. email : tayeblmouden@gmaill.com
Réponse de techea
Le 28/06/2013 é 18h08
C'est un ouvrage qui relève d'une obligation d'assurance décennale. Contactez la CAPEB de votre département qui va vous conseiller des professionnels sérieux, proche de chez vous et assurés.