L'installation d'un transformateur edf de 20000 volts

L 'installation d'un transformateur de 20000 volts demande -t-elle un permis de construire? lorsque cette installation se réalise sur une parcelle de sectionnaux , le maire peut -il prendre la décision seul ou doit -il avoir l'aval de tous les habitants concernés par le sectionnaux?
1 réponse pour «
l'installation d'un transformateur edf de 20000 volts
 »
Réponse de tsthta95
Le 30/09/2017 é 10h41
Bonjour premièrement ce qu'il faut savoir c'est que les réseaux de distribution elec n’appartiennent pas a ENEDIS, ils sont la propriétés des collectivités locales gérées par des syndicats d’électrification. lors de l'installation du poste de distribution publique il sera situé sur sa propre parcelle cadastrale. ce qui peux être fait , si il y a concertation publique , c'est de demander un poste qui a des caractéristiques esthétique afin de se "fondre" dans son environnement. pour ma part , la pose d'un poste est une garantie amélioration de la qualité de la fourniture elec , car depuis des années la demande est de plus en plus forte et les réseau vieillissant nesont pas forcement dimensionnés a l’époque pour absorber cette quantité d’énergie. il faut admettre qu'ils fonctionne H24 et 365/365 et cela depuis des années sans interruption a part une panne ce qui est est rare. alors ne cédez pas au lubie de toute sorte a propos des postes de transformation. cordialement agent enedis