670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consolidation d'un pylone EDF

Question de bounty le 16/01/2010 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, Mon père a acquis un terrain dans les années 70 sur lequel se trouve un pylone (installé après la signature du compromis mais avant la signature de l'acte de vente !). Il a fait construire une maison. Aujourd'hui une société missionnée par EDF l'a contacté pour consolider les pieds du pylone (il aurait bougé). Ces travaux de renfort doivent se faire rapidement et nécessitent l'abattage de quelques arbres. On lui a indiqué qu'il serait indemnisé. Peut-on en profiter pour demander le déplacement du pylone dans un champs non constructible ? Il y en a pas loin. En fait, les lignes à haute tension ne passent pas au-dessus de la maison mais sont relativement proches et je ne sais pas s'il y a ou non risque pour la santé. Sinon, quelles sont les possibilités ? On lui dit que sa présence n'est pas nécessaire car il est absent jusqu'à mi-février. Peut-on exiger qu'on attende son retour pour faire les travaux ou doit-il rentrer plus tôt? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consolidation d'un pylone EDF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.377