Salut
En ce qui concerne le prix des fournitures, il existe ceci : www.materiauxmoinschers.com
1er site comparateur de prix materiaux de construction et location de materiel
Ils ne vendent pas, ils comparent et donnent des prix moyens constatés (+ statistiques, + sondages, + bientot des calculettes qui vous donneront le cout en fourniture de vos travaux pour votre departement, etc )
Grosse galère pour les createurs ... mais trop long a expliquer : voir site et icone actualités sur site
bye
Salut Des petites nouvelles de www.materiauxmoinschers.com
Déjà 2 CALCULETTES DISPONIBLES Elles sont sympa, conviviales et TRÈS facile d’utilisation
ET LE TOP : vous choisissez les dimensions des travaux (ex : mur) ET VOTRE DÉPARTEMENT
Ça vous donne LES QUANTITES A ACHETER ET DETAILLE LE PRIX MOYEN CONSTATE POUR VOS TRAVAUX DANS VOTRE DÉPARTEMENT !! Et ça ... c’est Enorme !
Calculette FONDATION & MUR : http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php
Calculette DALLES : http://www.materiauxmoinschers.com/calcul2.php
Essayez Voir Ça vaut le détour !!
Bye
BONJOUR
COMMENT TU FAIT POUR PRATIQUE CE PRIX
PARPAING 10 AU METRE CARRE DONC ENVIRON 10 EUROS
PLUS LE PRIX DU SABLE ET DU CIMENT MEME AU BLACK TU T'en sor pas tu en est de ta poche alors il faut arreter de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas
je suis un professsionel avec toutes les assurances obligatoires ça m'etonnerais que ce soit ton cas
Bijour je pose le moellon pour 14 euro le m3 pomper , dans le pri les pignon son comppri dedan jti fai facture avec tva a 5,5 , je tond li gazon pour 2 euro le metre2 c bon marcher et bon kaliter , jty fourni le pain le vin et le boudin pour 8 euro le m3.
Bonjour a tous je souhaite faire mon garage et je voudrait savoir si je prend un mec au black combien il devrait me prendre au m2 pour poser des moellon creux 25/20/50 sachant que j ai le ciment et le sable
Je suis artisan le prix du m² en parpaing tourne en général autour de 35€ ht
après cela il faut rajouter le ferraillage les arases et les poteaux mais ce n'est qu'un prix moyen.... chaque chantier est différent. La moyenne c'est entre 35 et 42,00E hors taxe.
Bonjours, à 15 euros le metre y a t il les fournitures ?? la pose ça OK , les fondations ?? dans mon cas 19m de parpaing à poser sur 1m50 + 8m sur 0.60 de hauteur + 5 piliers d environ 1.80 + pose de chapeaux + enduit beige sur l ensemble
en seine et marne à coté de torcy merci de me répondre en me faisant une offre.
cordialement
Je suis artisant dans la région centre dept 45,pour tous devis neuf et rénovations maçonnerie,carrelage,isolations et placo appeler moi au 0662627732 Mr FERNANDES
Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi sur collegien dans le 77 je veux faire un mur en parpaing de 19 metres de long sur 1m50 et 8 metres sur 0.60 de haut + fondation + enduit ton sable et chapeau et 5 piliers a 1m80
Bonsoir. personnelement je suis artisan, je pratique 3 prix : 45€ de 0 à 2m de haut, 55€ de 2 à 4m de haut , et 65€ au delà.
En dessous de 45€ si tu paies tes charges, ta décénnale,c'est difficile.
J'ai du boulot toute l'année et je n'ai jamais eu de retour sur mon tarif, la qualité du travaille ce paye ( dosage du mortier, armature, régularité de l'applomb ..) car dites vous bien que si c'est pas cher, il faut compenser par le volûme donc poser vite et du coup les applombs et les alignements sont souvents à la rue.
Bonjour,
je viens de voir votre prix au m² pour 1 mur => je suis à proximité de La Rochelle, etes-vous sur cette zone ?
j'ai environ 25m x1.8H, quel prix ?