Prix fourniture et pose parpaing

Fourniture et pose de parpaing de 20 20 50 creu rectangle l 20 m L 7 m h 3 m plus pignions pente 45°
35 réponses pour «
prix fourniture et pose parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 00h15
Je monte le parpings a 15 euros le metre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h57
Salut En ce qui concerne le prix des fournitures, il existe ceci : www.materiauxmoinschers.com 1er site comparateur de prix materiaux de construction et location de materiel Ils ne vendent pas, ils comparent et donnent des prix moyens constatés (+ statistiques, + sondages, + bientot des calculettes qui vous donneront le cout en fourniture de vos travaux pour votre departement, etc ) Grosse galère pour les createurs ... mais trop long a expliquer : voir site et icone actualités sur site bye
Référence(s) :
Adresse site : http://www.materiauxmoinschers.com/
Adresse actualités : http://www.materiauxmoinschers.com/news.php
Soutien Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=118099138217977&ref=mf
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h05
Salut Des petites nouvelles de www.materiauxmoinschers.com Déjà 2 CALCULETTES DISPONIBLES Elles sont sympa, conviviales et TRÈS facile d’utilisation ET LE TOP : vous choisissez les dimensions des travaux (ex : mur) ET VOTRE DÉPARTEMENT Ça vous donne LES QUANTITES A ACHETER ET DETAILLE LE PRIX MOYEN CONSTATE POUR VOS TRAVAUX DANS VOTRE DÉPARTEMENT !! Et ça ... c’est Enorme ! Calculette FONDATION & MUR : http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php Calculette DALLES : http://www.materiauxmoinschers.com/calcul2.php Essayez Voir Ça vaut le détour !! Bye
Référence(s) :
http://www.materiauxmoinschers.Com
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h55
Je pose parpaing 16.50 specialiste batiman (constuksion) turq
Réponse de orantino
Le 22/04/2011 é 16h58
à ce prix là c est du black pose et fourniture c est 40 du m² sur facture bien sur et avec assurance décennale
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h34
BONJOUR COMMENT TU FAIT POUR PRATIQUE CE PRIX PARPAING 10 AU METRE CARRE DONC ENVIRON 10 EUROS PLUS LE PRIX DU SABLE ET DU CIMENT MEME AU BLACK TU T'en sor pas tu en est de ta poche alors il faut arreter de prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas je suis un professsionel avec toutes les assurances obligatoires ça m'etonnerais que ce soit ton cas
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h50
Je suis entièrement d' accord je suis une sarl et turque aussi en dessous de 40€le m² et ça dépend des plans tu peut pas c est de l esclavage
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h27
Bijour je pose le moellon pour 14 euro le m3 pomper , dans le pri les pignon son comppri dedan jti fai facture avec tva a 5,5 , je tond li gazon pour 2 euro le metre2 c bon marcher et bon kaliter , jty fourni le pain le vin et le boudin pour 8 euro le m3.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h47
Bonjour a tous je souhaite faire mon garage et je voudrait savoir si je prend un mec au black combien il devrait me prendre au m2 pour poser des moellon creux 25/20/50 sachant que j ai le ciment et le sable
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h54
Je suis artisan dans le 89 pour tous devis de renovation de l habitat pres de sens yonne appeler moi au06 18 29 35 72
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h32
Je suis artisan le prix du m² en parpaing tourne en général autour de 35€ ht après cela il faut rajouter le ferraillage les arases et les poteaux mais ce n'est qu'un prix moyen.... chaque chantier est différent. La moyenne c'est entre 35 et 42,00E hors taxe.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 01h38
IYI GUNLER HANGI BOLGEDE CALISIYORSUNUZ
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h33
Bonjour Vous dites être artisant Entreprise générale ? ou masson ? Province ou région parisienne ? ou exactement. Merci
Réponse de pk77
Le 30/11/2011 é 08h36
Bonjours, à 15 euros le metre y a t il les fournitures ?? la pose ça OK , les fondations ?? dans mon cas 19m de parpaing à poser sur 1m50 + 8m sur 0.60 de hauteur + 5 piliers d environ 1.80 + pose de chapeaux + enduit beige sur l ensemble en seine et marne à coté de torcy merci de me répondre en me faisant une offre. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 11h09
Atention plus le prix est bas plus faut ce posées des question
Référence(s) :
je suis une entreprise de maçonnerie basé en savoie
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h39
Je suis artisant dans la région centre dept 45,pour tous devis neuf et rénovations maçonnerie,carrelage,isolations et placo appeler moi au 0662627732 Mr FERNANDES
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h52
Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi sur collegien dans le 77 je veux faire un mur en parpaing de 19 metres de long sur 1m50 et 8 metres sur 0.60 de haut + fondation + enduit ton sable et chapeau et 5 piliers a 1m80
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h39
Bonsoir. personnelement je suis artisan, je pratique 3 prix : 45€ de 0 à 2m de haut, 55€ de 2 à 4m de haut , et 65€ au delà. En dessous de 45€ si tu paies tes charges, ta décénnale,c'est difficile. J'ai du boulot toute l'année et je n'ai jamais eu de retour sur mon tarif, la qualité du travaille ce paye ( dosage du mortier, armature, régularité de l'applomb ..) car dites vous bien que si c'est pas cher, il faut compenser par le volûme donc poser vite et du coup les applombs et les alignements sont souvents à la rue.
Référence(s) :
wwwj-belland.com (c'est mon site).
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h24
Bonjour, je viens de voir votre prix au m² pour 1 mur => je suis à proximité de La Rochelle, etes-vous sur cette zone ? j'ai environ 25m x1.8H, quel prix ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h29
Bonjour je construit un garage 80 m² 10 x 8 x 3.50m avez vous une idée du prix