670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consultant en traduction

Question de Fouzia Mira le 05/05/2009 à 17h59
[ ! ]
Je travaille actuellement dans une compagnie privée à mi-temps, et je ne suis pas loin de ma retraite, on me propose de faire du consulting, mais comme je ne suis pas trés informée de ce domaine, j'aimerai que vous m'éclairiez avant de décider.Dois-je prendre ma retraite d'abord et opter pour le consulting en proposant un tarif forfaire mensuel, ceci en plus du volume de travail par page( traductions de contrats.....), en tant que salaire minimum garantie quand la charge de travail est ralentie, ou alors existe -il une autre option plus avantageuse, car ma retraite n'est pas conséquente vu que j'ai un salaire de mi-temps. Aussi pour la durée du contrat que je vais négocier, j'aimerai qu'elle soit assez étendue pour que je puisse travailler plus longtemps , j'aimerai avoir votre conseil au plan fiscal et juridique et l'option qui serait réellement en mon avantage. Je vous remercie pour votre diligence et bonne orientation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consultant en traduction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.805