Retraite public privée

Question de undemars le 15/04/2011 à 17h13
Je suis à la retraite du secteur public depuis août 2007 ,j'avais commencé à travaillé dans le secteur privée et j'ai reçu un relevé de carriere de la cram avec un total de 22 trimesttres retenus ,en 2009 j'ai repris une activité professionnelle à temps partiel que je continue à excercer,j'aimerai savoir si des trimestres vont mettre rajouter et à quel âge puis je demander ma retraite du privée je suis né en fevrier 1952 donc en 2012 j'atteindrai mes 60 ans âge ou j'aurai pu le demander mais avec la réforme dois je encore attendre ,merci de voptre réponse
1 réponse pour «
retraite public privée
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 05h13
Bonjour, Effectivement avec la réforme vous devez attendre vos 60 ans et 8 mois + 164 T de coti (tous régimes confondus) Attention, n'oubliez pas de faire votre demande de retraite auprès de : - L'arrco-Agirc et/ou Ircantec Cdt
Référence(s) :
Gestionnaire retraite