Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact manager d un club de foot feminin - Page 2

Question de zidanette le 06/11/2009 à 10h16
Je suis international camerounaise je recherche un club de football feminin dans champoinnat pro ou semi pro mon email zidanette9@yahoo.fr
27 réponses pour «
contact manager d un club de foot feminin
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 22h57
Bonjour je suis fares tunisiene de age 22 ans pour 1m92 83kg je joue au tunis avec ESZ et ESJ je recherche club et agent fifa je suis defonseur libero ou stuper VOICI Mon num: 0021629224015 OU 0021650405489 ET MERCI
Référence(s) :
j'ai ambitionne d'entrer dans bonne Clubs pour poursuivi ma carrière Pro.
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 11h38
Bonjour , J ai 15 ans , je joue milieu en generale mais je me debrouille dans tous les poste .Je recherche un centre de formation en ile de France coté 93 si possible . je joue déjà dans un club mais il ne me prenne pas assez au sérieux . J ai déjà fait certaine recherche mais je voudrais vraiment en faire mon métier J ai du physique , de l endurance , de la technique , et je suis vraiment motiver
Référence(s) :
Un site ma refferer vers vous et je voudrais me rensegnier .
Réponse de zizou75
Le 21/08/2013 é 19h28
Bonjour je francaise agee de 23 ans je vie a paris je cherche un club et agent je voudrai jouer a l'étranger pour mieux evoluer, je suis polyvalent mon poste actuelle je suis attaquante merci de me cantacter koudjedia@yahoo.fr ou au 0777833616 merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h09
Bonjour je m appele noelle amouzoun j ai 17 je suis une joueuse beninoise et je suis a la recherche d un agent qui m aidera pour que je trouve un club.je joue au foot a l age de 8 ans.je suis defenseuse(stopeur),lateral droit,milieu offensive et defensive.mes contactes sont=+29966015892/+29994281492.mercie
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h10
Bonjour je m´appele souleimane bah actuellement suis en allemagne et je joue dans le (Kreis A), j´emerais evolier dans un Championat plus performant.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 19h27
Bonjour je suis liliana âgée de 21ans gabonaise je vis au maroc je joue au football depuis toute petite et j'adore je suis à la recherche d'un manager ou d'un club je veux jouer en Europe mon email assmbani18@gmail.com et mon numéro 00212 608698055
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 23h37
Bonjour je suis liliana gabonaise vivant au maroc je cherche un agent ou un club je joues très bien au football mon email assmbani18@gmail.com je vous répond et vous donne toute les informations dans l'immédiat merci d'avance assmbani18@gmail.com