Bonjour,
Pour permettre de constituer mon dossier de demande de retraite complémentaire à l'ircantec, je dois joindre la notification de retraite de la CNAV.
Le dossier de retraite CNAV a été adressé et réceptionné en recommandé le 19 mars 2009. Le site de la CNAV confirme bien la réception et la date de départ de ma retraite fixé au 1 septembre 2009.
L'interlocutrice de la CNAV contactée à deux reprises est dans l'impossibilité de me communiquer une date d'envoi de cette notification.
Bonjour ,
je m'appel Noureddine de la wilaya de Mila ,jusqu'a ce jour , les caisse de retraites française ont suspendu le paiments des retraités algériens , plus de 17 retraités de plus d 17 mois n'ont rien reçu , tout les dossiers demandés ont été traduisez en langue française par des traducteur officiel dans le temps opportun , mais jusqu'a ce jour ....on n'attend .
( la plupart des problèmes sont avec la CARSAT Rhône alpes ) merci
BONJOUR
je suis consternée par le manque d'information concernant ma carrière 1/2 PUBLIQUE 1/2 PRIVE et du manque de cohérence entre les services. Aussi je paie les frais de 6 ans ou je n'ai rien reçu ! malgré mes relances depuis 2001 pour l'ouverture de mon dossier - d'autre part, plus que difficile de vous avoir au téléphone et d'obtenir un rendez-vous j'ai perdu là aussi deux mois d'allocations en plus des 6 ans - Nous quand on paie pas, on ne nous oublie pas! mais lorsqu'il est question de nous payer, c'est autre chose - c'est lamentable et odieux d'être aussi peu respectés.
Bonjour Halima
je pense que vous les avez contacté ? si vous êtes vir&e sur un compte, informez-vous aussi à votre banque -
avez-vous fourni des justificatifs qu'ils vous auraient demandé ?
le mien à été perdu et pendant 2 mois je n'ai rien reçu - attention on vous demande un certificat de vie fait à votre mairie, l'avez-vous fait et remis ? déplacez vous ou allez sur votre compte de la CNAV - je pense que c'est cette pièce que vous n'avez pas fourni, renseignez vous vite car nous sommes le 24 du mois -
bonne chance
Bonjour je ne suis pas la CNAV, je suis un particulier et je vous réponds gentillement, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit - aussi je vous envoie un lien pour les explications, et télécharger le document - voilà