669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contacter la cnav paris

Question anonyme le 19/11/2009 à 09h19
Dernière réponse le 28/05/2015 à 22h49
[ ! ]
Contacter la cnav paris, les règlaments retraite n'étant plus versés depuis nov 2008
Répondre
9 réponses pour « 
contacter la cnav paris
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 21h09
[ ! ]
Si vous résidez en Ile de France, vous pouvez joindre la CNAV au 0 821 10 12 14
Référence(s) :
www.lassuranceretraite.fr
Répondre
Réponse de informaticien
Le 17/02/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Pour permettre de constituer mon dossier de demande de retraite complémentaire à l'ircantec, je dois joindre la notification de retraite de la CNAV. Le dossier de retraite CNAV a été adressé et réceptionné en recommandé le 19 mars 2009. Le site de la CNAV confirme bien la réception et la date de départ de ma retraite fixé au 1 septembre 2009. L'interlocutrice de la CNAV contactée à deux reprises est dans l'impossibilité de me communiquer une date d'envoi de cette notification.
Répondre
Réponse de Noureddine43
Le 03/10/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour , je m'appel Noureddine de la wilaya de Mila ,jusqu'a ce jour , les caisse de retraites française ont suspendu le paiments des retraités algériens , plus de 17 retraités de plus d 17 mois n'ont rien reçu , tout les dossiers demandés ont été traduisez en langue française par des traducteur officiel dans le temps opportun , mais jusqu'a ce jour ....on n'attend . ( la plupart des problèmes sont avec la CARSAT Rhône alpes ) merci
Référence(s) :
la réalité avec des retraités algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h00
[ ! ]
BONJOUR je suis consternée par le manque d'information concernant ma carrière 1/2 PUBLIQUE 1/2 PRIVE et du manque de cohérence entre les services. Aussi je paie les frais de 6 ans ou je n'ai rien reçu ! malgré mes relances depuis 2001 pour l'ouverture de mon dossier - d'autre part, plus que difficile de vous avoir au téléphone et d'obtenir un rendez-vous j'ai perdu là aussi deux mois d'allocations en plus des 6 ans - Nous quand on paie pas, on ne nous oublie pas! mais lorsqu'il est question de nous payer, c'est autre chose - c'est lamentable et odieux d'être aussi peu respectés.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 11h06
[ ! ]
CNAV - Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse 110 avenue de Flandre 75951 Paris Cedex 19 Tél : 09 71 10 39 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 13h38
[ ! ]
Je m appel bezzazi halima n de retraite :2 540 493 900 446 je n ai pas recus mon payement depuis deux mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 22h01
[ ! ]
Bonjour Halima je pense que vous les avez contacté ? si vous êtes vir&e sur un compte, informez-vous aussi à votre banque - avez-vous fourni des justificatifs qu'ils vous auraient demandé ? le mien à été perdu et pendant 2 mois je n'ai rien reçu - attention on vous demande un certificat de vie fait à votre mairie, l'avez-vous fait et remis ? déplacez vous ou allez sur votre compte de la CNAV - je pense que c'est cette pièce que vous n'avez pas fourni, renseignez vous vite car nous sommes le 24 du mois - bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 23h26
[ ! ]
Je vous demande de m envoyer une certificat de vie vide pour la remplir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 22h49
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas la CNAV, je suis un particulier et je vous réponds gentillement, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit - aussi je vous envoie un lien pour les explications, et télécharger le document - voilà
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contacter la cnav paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.42