670 001
questions
1 485 980
réponses
1 459 484
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus d'une remise de dette

Question anonyme le 05/06/2009 à 17h06
Dernière réponse le 29/10/2010 à 10h19
[ ! ]
Incrit aux assedic et après avoir effectué une formation en concertation avec mon interlocuteur de l'anpe, j'ai été payé par les assedic, mais maintenant il me réclame la somme qu'ils m'ont payé pendant cette formation. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été payé pendant cette formation car mon interlocuteur anpe m'avait bien précisé que je serai payé pendant cette formation. Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Refus d'une remise de dette
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 10h19
[ ! ]
J aimerais s avoir car j ai perdu mon mari le 24 01 2008 j ai eu le rsa mais le probleme ses que depuis le eces de monmari j ai perdu beaucoup la memoire donc je toucher la reversion donc comme je ne l ai pas declarer il me reclame 10 milles euros de avril 2008 a fevrier 2010 comme je touche 760 euros par mois et j ai un plan de surendetement je ne sais pas comment faire car je voulais demander une aide gracieuse mais il ne mon dit que se n ete pas posiible j ai 62 ans comment je doit faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus d'une remise de dette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173