Continué mes études en allemagne

Je veux partir en allemagn pour continué mes étude et pour s instalé en allemagne et au plus tard prendre ma famille en allemagne pour s instalé est d avoir double nationalité . aidé moi s'ils vous plait car ici en algerie c set la misére
9 réponses pour «
continué mes études en allemagne
 »
Réponse de momo
Le 03/12/2009 é 20h10
Je veux partir en Allemagne pour continué mes étude et pour s installé en Allemagne
Référence(s) :
j'ai pas de source
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h00
Y a pas de misere en Algerie, les miserables sont absolument les personnes de ton genres qui sont aveugle face à la réalité, etudier en Allemagne!! crois tu que tout le monde est le bienvenues?? déja la langue; ton français est plus que retardatair!! je dirais pas que je suis moliere! mais c'est evident que tu n'est pas bon! faudras aussi etre tres a la hauteur au niveau ALLEmand, c'est pas le certificat A! mais C qui te seras demander au niveau de l'embassade! en plus un compte bloquéc de 9000 euro!! ou bien une prise en charge et garantie de sejour d'etudes!! plus une inscription valable et prepayé pour des cours intensifs en Allemand!!! si t'as pas obtenue to certificat C !!! diplome et baccalaureat traduit en allemand et legalisee pres du ministere des affaires etrangeres et avant pret de l'universite et le ministere de l'ensaignement superieur et le ministere de l'education national!! ensuite approuve une acceptation de l'universite etrangere legalisee ses documen tà l'embassade! pay 60 euro de traitement de dossier! et.........tu peut etre refuser!! hahah mesirable tu es!! et tu crois que l'allemagne vas t'acceuilr avec des roses!! j'y etait en allemagne et je connais des allemand qui mange des cakes avec de l'eau aromatisee pour cesser leur famine!!! eh oui!! la misere est en europe ces dernieres annee!! et tu en feras une grande part la bvas j'espere!! l'Algerie est un pay comme les autres! riches c'est vrais: mais sa gouvernance est beaucoup moin mauvaise que celles des pays voisines!! si tu a de la raison tu pouras comparer!!!! part en Allemagne! etudie peandant 4 ou 5 ans!! et apres!! tu ne seras jamis allemand!! en plus tu veut detruir ta famille avec des horisons fauces et cauchmardesques!! je connais des Algeriens , jeunes algeriens mariee à des Allemandes, des vrais putes ses Allemandes! pas toutes bien sur!! et il regret le jour ils ont mis le pied en Allemagne!! rien a changé pour eux! il ont gagnée que de la misere morale!! hey reveiller vous freres Algeriens!! un gas mas dis! je prefer ma table de KaouKaou que cette vie de chien avec ses chiens d'allemands!!!...il faut avoir des valeurs solides pour comprendre mes mots..
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h40
Hey arretez de dramatiser les choses pour les heunes algériens diplomés qui voudraient partir a la conquéte du monde, je trouve qu'on est capable de braver tout les dangers et de surmonter tous les obstacles pour y arriver car ici en Algérie, on vit la misére et les gens qui veulent pas que les Algériens partent a l'etranger, c'est des agoistes, qui veulent rester en europe, et de l'approprier, et c'est vraimen mesquin, moi personnellement j'ai eu l'occasion de partir en allemagne, c'est vrai que j'ai beaucoup voyagé et j'ai constaté que les allemands sont assez racistes, mais je pense que tout le monde a ses chances, ai moins la bas on peut travailler, et pas mourir de faim, et en plus on peut etudier , evoluer, et s'mposer par sa personnalité, moi je refuse la misére et je trouve que l'Algérie est un pays misérable, qui sous estime et dévalorise son élite, moi meme je ss médecin, j'ai meme fait des etudes aux USA? et de retour en Algérie, je chome, tout est médiocre, et correompu, on respire le pourrissement et la corruptio,; c'est mal sain, et dévalorisant, je souhaite a tout ceux qui veulent partir une bonne chance, et je leur dis: yes, we can... merci ps: ne vous découragez pas par ces idiots
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 01h53
C toi le vrai idiot ici!! raquelé tu l'etait des US, tu ne valé meme pas le statut d' infirmier ou pttr , chauffeur d"embulance!! pour tes metres americains! soit digne de ta nationnalté! personne ne dira que tu es americain ou allemand!! en plus comment prouve tu qu'en algerie y a des gens qui meurent de famine!! mensonge!! mi je ne suis ni natinnalist! ni amoureux de ce putain de bled!! mais j mes pensée grandiose!! l'allemand ne veut pas de moi comme arab chez lui!! qu'il aille au diable alors!! l'algerie est une vrai mine de tresors!! c nous les mesirable qui ne merit pas d'y etre!! si un allemad trouve du pain à 0,05 euro, il devviendra fou , il ne croiras pas qu'il mange de la viande de veau quotidienement à 5 euros seulement le kilos!!! il y a des lacunes!! mais c pas la misere comme aux autre pays limitrophes par example!! doctora de con t'as obtenu!! je ne suis pas instruit, tel quue tu es!! mais je ne suis pas stupid!! léve donc l'hymne de ton obama: il t'ouverira les portes du paradis pttr!! il viendra le jour, l'algerie sera menacée de gerre avec les us!! pou l'eau qui existe dans ses profondeur et qui devien de plus en plus rare!! tu sera de quel coté alore!! but no blame for such a clame
Référence(s) :
source of the pain
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 21h37
Primo ma réponse ne t'est pas destinée, elle est destinée aux intellos qui veulent partir continuer leurs etudes, pas un rejeté de la societé comme toi, déja il faut apprendre à parler aux gens avant de donner son avis sur quoi que se soit, mais ta façon d'insulter les gens dit long sur ton niveau culturel, social, et humain (si on peut évidemment te considérer comme un humain)...pour ce qui est d'Algérie, moi je suis Algérien et fiér de l'etre malgré tous les inconvéniants, et si tu savais ce que je suis allé faire aux USA tu fermerais ta petite gueule à jamais, car tu es vraiment trés loin de me donner des leçons de patriotisme, mais bon, on est comme ça nous les Algériens on croit tout connaitre, et pour la majorité des connards de ton rang on ne voit pas plus loin que le bout de son nez (ou muso pour les animaux comme toi), alors stp dégage de ce site et vas te civiliser un peu car un peu de civisme ne tue pas ps: ne t'adresse plus à ma personne, car il te faut quelques millions d'années lumiére pour atteindre le stade d'evolution de mon espéce
Référence(s) :
experiences personnelles
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 00h47
Sans manqué de respect à personne, liberté d'expression oblige, grande gueule insultant!!! et quel arrogant!! vous les vieux vous avez perdu la boule!! forte heureusement que je ne suis qu'à mes vingt ans!! donc salut tonton...life is overweliming; heavy is the head that wears the crown!!!
Référence(s) :
fred durst
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 21h41
Navré de te décevoir mais je n'ai que 29 ans mon vieux, alors dieux merci je suis toujours jeune, j'ai toujours la vingtaine, et autant d'expérience et de voyages a mon actif, ça s'appelle la réussite et le génie mon vieux pas la vieillesse...
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h11
Que le seigneur te protège cher frère, t'as raison , j'ai tros acceléré dans mes commentair; mais, vous le savez trés bien, c'est par conviction que j'ai réagie face à la demande de notre frère pour des études en Allemagne, je peut avoir tort, il n'y a que Le Seigneur qui détient le Savoir!! mais c'est une réalité, vous méme vous n'allez pas la niée!! surtout de nos jours! les voyages nous forment, le contacts humains et la rudeurs des expriences nous drèsse! insi soit il; je ne le déconseil pas de faire des études outre mer; mais il faut avoir the skill to do it...honnètement; je suis aussi from the hightees!! j fait un petit détours par l'europe insi que le canada!! ça m a beucoup rapporter; mais pas plus qu'un voyage à la meque, la saintetée du lieux a pris tout le dessus des experiences et des études! mème comme referance religieuse! étudier dans un pays autre qu'islamic est favorable; dans le but d'apporter plus de sciences inaccessible dans le pay natal.....personne ne poura te dire que je vie le paradis!! méme un snoopdogg americain ou un Ouyahia algerien!! un Américan peut s'installé tranquilement à Timimoune s'il trouve paix, quiétude et money!! est ce incorrect??!!
Référence(s) :
BIG-N
Réponse de jack.embass
Le 17/07/2012 é 15h30
Pour Étudiants - Inscription - Permis de séjour - Adresses des universités d’allemagne - Informations sur l’allemagne ÉTUDES UNIVERSITAIRES EN allemagne MODALITÉS D’INSCRIPTION ET PERMIS DE SÉJOUR L’étudiant adresse une lettre à l’université de son choix pour demander un dossier d’admission en précisant la discipline choisie. L’université transmet à l’étudiant le dossier d’admission à remplir ainsi qu’un dossier de demande de visa. Pour des raisons pratiques, il est conseillé de renvoyer les deux dossiers simultanément à l’université. INSCRIPTION Pièces à joindre à la demande d’admission : - Curriculum vitae - Certificat de baccalauréat avec relevé des notes (légalisé par le ministère de l'Education Nationale, Le Ministère des Affaires Etrangères et l'Ambassade d’allemagne ), avec traduction en allemand. - En cas d’études universitaires antérieures: tous documents relatifs aux études accomplis (légalisé par l’Université Marocaine, le ministère des Affaires Etrangères et l’ambassade d’allemagne), avec traduction en allemand. - Attestation d’admission aux études choisis délivrée par une université marocaine (ne peut être admis dans une université autrichienne qu’un étudiant qui, en vertu de son diplôme baccalauréat ou de ses études antérieures a accès à l’établissement correspondant dans son pays d’origine). - Attestation des connaissances de la langue allemand (le cas échéant) / Ici vous trouvez les information sur la reconnaissance des diplômes OSD aux universités . Compte tenu du dossier présenté, l’Université décide si le candidat est admissible ou non. En cas d’admission, l’Université se charge de parvenir le dossier de demande de visa aux autorités compétentes pour les permis de séjour. PERMIS DE SÉJOUR Les demandes de permis de séjour peuvent être remises également à l ‘Ambassade à condition qu’elles soient accompagnées d’une attestation d’inscription. Elles doivent comporter les documents suivants : - Attestation d’admission de l’université allemagne - Preuve des moyens permettant le financement des études (attestation de revenus, de biens, attestation bancaire) avec traduction en allemand - Formulaire de demande de permis de séjour dûment remplis et signé (formulaire disponible à l’ambassade d’Allemagne) - Extrait d’Acte de naissance avec traduction en allemand - Certificat de santé conformément au règlement (pour les séjours d’études supérieures à six mois) (formulaire disponible à l’ambassade d’Allemagne) - Attestation d’assurance maladie, accident (mondial assistance, etc.) - Passeport avec copie . - 2 photos d’identité Tous les documents ci-dessous doivent être originaux avec une copie pour l'étude du dossier. L’Ambassade d’Allemagne reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h Informations complémentaires et envoyer votre dossier sur email : embass.finder@gmx.com - Adresses des universités en allemagne - Informations sur l'Allemagne
Référence(s) :
pour etudiant consulate allemagne