Continuer mes études au Canada

Bonjour a tous je m'appelle Lattab Nassim et suis Algérien, je suis à ma premiére année de T.S SHERBROOKE en Géstion des Entreprises et je désirerais par la suite continuer mes études au Canada aprés l’obtention de mon diplome mais cértains amis me disent que cela et possible et d’autres que non.Ainsi, si quelqu’un pouvait me donner la réponse exacte je lui en serait éternellement reconnaissant.MERCI D’AVANCE ET BONNE CHANCE A TOUS.
5 réponses pour «
Continuer mes études au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h28
Ecoute j'ai vu ton mail sur google par hassart si tu veus j'ai une amie la bas qui cherche un colocataire au canada alors elle pourra peut etre t'aider dit moi les ecoles qui t'interresse et je lui en parle
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h43
N'inporte école
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 23h48
Ok répond
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h19
Bjr je suis etudiante en medecine 3 emme annee j aimerai continuer mes etudes au canada qlq un peut m aider svp j sai pas comment fair merci d avence
Réponse de jfk2012
Le 26/07/2011 é 23h29
Repose en paix Nassim
Référence(s) :
nazim