Indemnités journalières et AER

Question de evasion003 le 23/07/2009 à 17h09
Mon mari a un CDI temps partiel complété par l’AER de remplacement Actuellement hospitalisé après avoir fait un malaise avec arrêt cardiaque, il aura probablement un ou des arrêts de travail. Après information, il s’avère qu’il ne travaille pas suffisamment d’heures par trimestre pour avoir droit aux Indemnités journalières de la sécurité sociale et le service Pôle Emploi m’a dit que, s’il dépose un arrêt de travail, l’AER lui sera suspendue C'est-à-dire qu’il ne touchera rien, ni d’un côté, ni de l’autre En France, le travail n'est pas gratifiant, c'est le moins que l'on puisse dire. S'il n'avait pas pris ce travail à temps partiel, l'AER lui serait versée jusqu'à sa retraite, en janvier 2010. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
1 réponse pour «
Indemnités journalières et AER
 »
Réponse de CLAUDE431
Le 07/03/2019 é 19h37
Soyez plus maline, ne déclarer pas d'arret de travail. Comme cela il continue d'être payé au chomage. Ne faites faire un arret de travail que s'il est convoqué ou est obligé d'aller à POLEEMPLOI;