670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités journalières et AER

Question de evasion003 le 23/07/2009 à 17h09
Dernière réponse le 07/03/2019 à 19h37
[ ! ]
Mon mari a un CDI temps partiel complété par l’AER de remplacement Actuellement hospitalisé après avoir fait un malaise avec arrêt cardiaque, il aura probablement un ou des arrêts de travail. Après information, il s’avère qu’il ne travaille pas suffisamment d’heures par trimestre pour avoir droit aux Indemnités journalières de la sécurité sociale et le service Pôle Emploi m’a dit que, s’il dépose un arrêt de travail, l’AER lui sera suspendue C'est-à-dire qu’il ne touchera rien, ni d’un côté, ni de l’autre En France, le travail n'est pas gratifiant, c'est le moins que l'on puisse dire. S'il n'avait pas pris ce travail à temps partiel, l'AER lui serait versée jusqu'à sa retraite, en janvier 2010. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Répondre
1 réponse pour « 
Indemnités journalières et AER
 »
Réponse de CLAUDE431
Le 07/03/2019 é 19h37
[ ! ]
Soyez plus maline, ne déclarer pas d'arret de travail. Comme cela il continue d'être payé au chomage. Ne faites faire un arret de travail que s'il est convoqué ou est obligé d'aller à POLEEMPLOI;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnités journalières et AER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11