670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Contrat de 35, travail en équipe 40h mais payer 39h

Question anonyme le 19/04/2016 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, Je travail actuellement en interim, sur mon contrat de travail, j'ai un contrat de 35h/semaine, je travail principalement en quart 5h/13h ou 13h/21h avec 30min de pause rémunéré. J'ai toujours etait payer 40h pour 40h travailler avec ma boite interim, mais depuis que je suis dans une nouvelle entreprise, apparement une convention collective interne à la boite dit que l'heure de 35 à 36 n'est pas payé. Leur raison et qu'il y a 1h non rémunéré pour la perte de temps pour le café et cigarette !!!! Hors je dois justifier de 8h de travail/jour pour le client. ( et en plus je ne suis pas fumeur au passage ). Que se soit mon chef, qui lui non plus ne trouve pas sa normale car les autres personnes de l'équipe on eux 1h par semaine en plus pour s'habiller et la boite interim, ne sais me donner de vrai réponse. Es que cela peut être possible où l'on me vole ? Je ne trouve pas sa très cohérent, pour moi cette convention est valable et je subit aussi mais dans se cas je ne dois pas justifier de 8h/j ou alors je justifie 8h/j mais on me les paye. Si vous avez des conseils car c'est très compliquer d'avoir des renseignements quand on est intérimaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat de 35, travail en équipe 40h mais payer 39h
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.838