670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat cdi de 40h mais pas d'heure proposees

Question de magchris66 le 26/07/2013 à 06h08
Dernière réponse le 26/07/2013 à 08h56
[ ! ]
Bonjour j ai un cdi de 40h par mois mais au mois de juin mon patron m 'a fait un avenant au contrat car j avais effectue 72h. celui ci m 'a annonce qu a partir du mois d 'aout il n avait pas d'heure a me proposer a part deux ou trois heures en remplacements . je fais quand meme 20km par jour pour me rendre a mon travail. Normalement etant en cdi il devrait obligatoirement etre oblige de me fournir le nombre d 'heure indiquees dans le contrat initial sinon sela veut il dire que mon contrat est termine ?
Répondre
1 réponse pour « 
contrat cdi de 40h mais pas d'heure proposees
 »
Réponse de LN91
Le 26/07/2013 é 08h56
[ ! ]
Je ne comprends pas trop ce que vous expliquez. Vous avez un contrat de 40h/mois et vous avez fait 72h au mois de juin. A la suite de ceci, votre employeur vous a fait un avenant à votre contrat d'embauche qui stipule qu'il n'a plus d'heures, à part 2 ou 3, à vous donner. Ai-je bien tout compris ? J'espère pour vous que vous n'avez rien signé si c'est bien ça et je vous conseille de vous rendre à l'inspection du travail dont vous dépendez pour vous faire aider. Si vous avez un contrat de 40h, il doit le respecter sinon il doit procéder à votre licenciement et vous réglez ce qu'il vous doit. On ne joue pas au yoyo avec le personnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat cdi de 40h mais pas d'heure proposees
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041