Contrat cdi de 40h mais pas d'heure proposees

Question de magchris66 le 26/07/2013 à 06h08
Bonjour j ai un cdi de 40h par mois mais au mois de juin mon patron m 'a fait un avenant au contrat car j avais effectue 72h. celui ci m 'a annonce qu a partir du mois d 'aout il n avait pas d'heure a me proposer a part deux ou trois heures en remplacements . je fais quand meme 20km par jour pour me rendre a mon travail. Normalement etant en cdi il devrait obligatoirement etre oblige de me fournir le nombre d 'heure indiquees dans le contrat initial sinon sela veut il dire que mon contrat est termine ?
1 réponse pour «
contrat cdi de 40h mais pas d'heure proposees
 »
Réponse de LN91
Le 26/07/2013 é 08h56
Je ne comprends pas trop ce que vous expliquez. Vous avez un contrat de 40h/mois et vous avez fait 72h au mois de juin. A la suite de ceci, votre employeur vous a fait un avenant à votre contrat d'embauche qui stipule qu'il n'a plus d'heures, à part 2 ou 3, à vous donner. Ai-je bien tout compris ? J'espère pour vous que vous n'avez rien signé si c'est bien ça et je vous conseille de vous rendre à l'inspection du travail dont vous dépendez pour vous faire aider. Si vous avez un contrat de 40h, il doit le respecter sinon il doit procéder à votre licenciement et vous réglez ce qu'il vous doit. On ne joue pas au yoyo avec le personnel.