670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Contrat de professionnalisation.

Question de yannos le 02/12/2008 à 13h03
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis en contrat de professionnalisation depuis un an et demi à Paris pour un BTS NRC. Seulement, pour des raisons personnelle, je doit aller vivre a Nantes. Donc je voudrais savoir quels sont les moyens si il y en a, pour que je puisse passer mon BTS, sachant que je suis bien inscrit a la session 2009, mais que peut etre pour passer l'examen, il faut avoir fait un certain nombre d'heure que je n'aurait surement pas fait a cause de mon demenagement. J'ai penser aussi à m'inscrire en candidat libre mais c'est trop tard. J'aimerais aussi savoir si c'est possible de m'arranger avec ma société pour que je puisse toucher les assedic le temps de trouver un travail sur nantes, car si j'ai bien compris, si il y a rupture du contrat il n'y pas pas d'assedic. Voila j'èspere avoir été assez clair, si vous avez des réponses a mes question je suis tout ouie. Je vous remercie d'avance. Yannick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de professionnalisation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.399T21.322