Contrat de travail en France pour étranger

Comment obtenir un contrat de travail en France sachant je suis résident en Tunisie. Merci d'avantage!
50 réponses pour «
contrat de travail en France pour étranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 16h06
Je cherche travail en batiment
Référence(s) :
je cherche travail en batiment
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h07
Je suis Tunisienne titulaire d'une maîtrise en management d'entreprise j'ai une expérience de 6 ans dans les centres d'appel en tanytque superviseure en BtoB et BtoC.Je cherche un contrat de travail en France.merci de me répondre .
Réponse de mawrissyou20
Le 13/03/2011 é 14h55
Je suis jeune marocaine qui demande un contrat de travail, je suis technicienne en horticulture et j'ai une attestation de formation en informatique de gestion pendant 2ans.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h00
Bnj je suis un jeune tunisien titulaire d'un diplome de farbrication moule je désire avoir un contrat de travail en france sachant que je suis doté d'une expérience de plus que 3ans dans le domaine de l'hydromacanique merci de faire attention à ma demande :)
Référence(s) :
je veux travailler en france d'une façon légale
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h10
Je suis un jeune tunisien je suis Diplômée en maintenance de climatisation je veux avoir un contrat de travail en France merci de faire attention à ma demande
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h07
Bonjour je suis un tunisien et j ai vecu en france . Et contrairement a vous je veux rester en tunisie et voir d autre jeune comme moi qui veulent essayer de faire avancer leur pays et moins ebloui par l occident.
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h20
Bonjour..., je ne connais pas ton nom! Tu es d'ou de Tunisie? J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton parcours en France, bien entendu si tu le souhaites. Je vais en Tunisie à la fin du mois. Bonne journée
Réponse de ayachi
Le 11/05/2011 é 16h59
Je cherche un contrat de travail en france
Réponse de arafet
Le 19/05/2011 é 00h00
Je suis tunisien, j'ai un diplome technicien superieur en mecanique option maintenance industielle je recherche un contrat de travail en france merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h17
Salut je suis licencié en droit je cherche une contrat de travail en France
Réponse de aimsong
Le 17/06/2011 é 20h08
Slt je suis camerounais j'ai un cap en maçonnerie et peintre en batiment je suis à la recherche du travaille..
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h57
Je suis algerien titulaire d`ingeniorat en informatique, j`ai plus de deux ans d`experience dans un poste d`ingenieur de management de qualite dans le domaine industriel et je cherche un contrat de travail en france
Réponse de zbenas
Le 03/08/2011 é 05h19
Je suis un marocain agé de 29 ans, cherchant un contrat de travail dans le domaine de l'agriculture "ouvrier agricole"
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h49
Je suis un tunisien agé de 25ans, je cherche un contrat de travail dans la domaine d'informatique en france
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h29
Je suis marocain, j'ai de l'experience dans le textile et je cherche un contrat de travail en france, mais je peus travailler dans l'agricultur, je suis polivalent
Réponse de valentyna
Le 22/08/2011 é 12h55
Salut, je suis licencie en droit, je cherche une contract de travail en France, je aux experience en ressources humaines. J'habite en Moldova.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h44
Salut, je suis algérien, titulaire d'un diplomme d'etude universitaire appliqué en moteurs thermique cherche un contra de travail en france
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 00h31
Salut j suis un marocain j ai 32 ans residant en italy j travaill en batimant specialiste de carlage paintur experiance de 10 ans voila j cherche un contrat de travaill en france c est possible merci
Réponse de naura
Le 03/09/2011 é 22h07
Je suis jeune tunisien de 18 ans diplomé en patisserie je cherche un travail ou un stage ou une formation en alternance pour perfectionner mes connaissances en patisserie . je suis tres jeune d'une famille pauvre j'attends votre proposition pour m'aider merci d'avance le numero de ma soeur en france
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h30
Je suis algerien on ce moment je suis on interim je travaille a laeroport d'orly comme agent de chargement experience 2 ans j'aimerie bien avoire un contrat de cDD ou cDI