Contrat de travail pour Tunisien

Je cherche un contrat de travail en france pour mon ami resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide
36 réponses pour «
contrat de travail pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2008 é 11h51
C'est facile vous devez trouvé un employeur qui peut vous fournit un contrat de travaille et qui prend en charge toute la réspnsabilité vis a vis l'employer
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 20h32
Salut tout le monde, je suis un tunisien de 25 ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir un emploilleur Incertain. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin. SVP je veut absolument tout connaître sur les démarches à suivre... mon mail c heni_mouhamed@hotmail.com merci infiniment d'avance mes chères amis
Référence(s) :
heni_mouhamed@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 00h10
A mon avis tu reste a tunis et tu laisse les français calme mon ami trouve un travaille e ton pays l'argent ici ne sont pas a la rue
Référence(s) :
salut
Réponse de lilly33
Le 10/07/2010 é 13h37
Je suis tunisienne célibataire 27 ans bachelière et j'ai un diplome en coiffure je cherche un contrat de travaille en france
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h48
Slt j suis Tunisien j'ai 25 ans je suis a la recherche d'un travail n'importe quel travail avec l'hébergement je serai reconnaissant a tous qui procède a m'aidé mon mail: fradjbechir@yahoo.fr
Réponse de walid S
Le 31/08/2010 é 14h49
Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en France dans 3 semaines et je souhaite trouver du travail. J'ai le BAC + 4 et j'ai une maitrise de langues anglaises. J’ai une formation en informatique. J'ai travaillé dans des plateformes dans de compagnies pétrolières. Je souhaite trouver du travail dans n'importe quel domaine. J’ai beaucoup travaillé dans tous types de job. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentil. Merci d'avance.
Référence(s) :
contrat de travail
Réponse de lilly33
Le 31/08/2010 é 19h46
ça veut dire koi "laisser les français calm" !!! je m'adresse pas a toi occupe toi de tes affaires moi je travaille et c bon en Tunisie j'ai déjà 2 salon de coiffure mais je veu aller chez mon frère, lui de sa part il me chrerche un contrat et moi je cherche aussi voilà, enfin mieux dire pour toi c "laisse ce site calm" c pas toi ki me dirige la vie et me dire ou je dois trouver un travail ok!!!! offfffffffff mais kel horreur
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h54
Ouaiii bien dit pour ma par je pense ke pour venire en france ton frère peut essayer d'intervenire si tu reussi a trouver un contrat le visas sera un jeux d'enfant mais g entendue dire kil te fo une somme de 11000 dinar bloqué ou 5400 dinar si tu a une personne en france ki puisse te prendre en charge donc ton frere si il a plus de 18 ans moi aussi je veu faire venire ma soeure ki a 22 ans avec un contrat de travaille je cherche les meilleur moyens eeh inchallah vous viendrais tous le deux D:
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h44
Salut je suis un Électromécanique auto 27ans abderazag .biensur avec ma deplom. je travail 2002 2007 avec un patron puis je un grage 2007a2010djerba jecherche un contra en france ma imail (abderazag94@live.fr)merci
Réponse de ABDELHMID
Le 18/10/2010 é 14h01
Je suis tunisienne célibataire 27 ans comptablr je cherche un contrat de travaille en france
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h29
Bonjour, je cherche 4 ouvriers tunisiens un contrat de travaille pour 2 ans dans le domaine d Bâtiments profil: - Expérience requise : min 2 ans - B3 vide - pratiquant couramment la langue Française pour plus d'informations contactez moi sur +21625144896 du 02/11/2010 à 01/12/2010
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h01
Je suis tunisienne maîtrise en management d'entreprise expérience 6 ans dans les centres d'appel en tant que superviseure b to b et b to c j'ai fait tout sorte de produit en télémarketing je cherche un contrat de travail en France .merci pour tous ceux qui peuvent m'aider a bientor.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h30
Bonjour ;) J'ai rencontrer mon petit copain en Tunisie et cela fait déja un bon moment, je voudrais le faire venir en France mais pour ca il lui faudrait un contrat de travail, je suis encore jeune, je ne sais pas comment m'y prendre :( .. Alors si vous pouviez m'indiquez ce que je dois faire ce serait gentil..merci ;) By :)
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h40
Je suis un jeune Tunisien de Zrazis qui cherche un contrat de travaille et je suis Boulanger et Couroisantier aussi et merci.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h01
Je suis un jeune tunisien de gabes qui cherche un contrat de travail
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h26
Je suis jeune tunisien serieux avec BAC deja de l'experience dans le domaine du batiment je suis acctuellement en tunisie mais desire venir travailler en france
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h20
Salut ,j'adresse mon remerciement a touts les personnes au sein de service . je suis un technicien au service reparation et deblocage GSM je recherche un contract du travaille en italie 6mois ou bien 1ans
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h06
Bonjour j'ai un contract de travail en pologne '' poste d'ingénieur "" mais la probleme c est-cr que la polagne recrute les ingénieurs tunisiens ???????????????????? et merci
Réponse de jusafabe
Le 09/06/2011 é 05h36
Bien repondu...bravo....
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h40
Je suis afef ben mahmoud, j'avais un diplome de maintenance des micro-systèmes informatique. je cherche un contrat de travail en france.