669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE CONTRAT DE TRAVAIL POUR UN TUNISIEN .

Question anonyme le 01/12/2010 à 23h55
Dernière réponse le 24/06/2012 à 20h18
[ ! ]
Bonjour Mon petit copain habite en Tunisie et il voudrait venir en France. Je recherche un contrat de travail dans la restauration, je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'espere que vous m'apporterez de l'aide :) Merci à vous ;)
Répondre
3 réponses pour « 
RECHERCHE CONTRAT DE TRAVAIL POUR UN TUNISIEN .
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Je suis un jeune Marocaine agé 30ans ,je cherche une contrat de travail dans une société du plâtre ,j'ai 8ans d'expérience ,tous les decorations avec des plaque.... voilà mon msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, c'est urgent :) Jai rencontrer mon petit copain en Tunisie, cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. Il aimerais venir vivre en France. Il lui faut un contrat de travail (dans la restauration) je suis encore jeune et je ne sais pas pas trop comment m'y prendre. Si vous pourriez m'expliquer qu'est ce que je dois faire et comment sa se passe ca me serais vraiment d'une grande aide..Merci ;)
Répondre
Réponse de crapette02
Le 24/06/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis Française et mon ami Tunisien. Il est actuellement en Tunisie et moi en France. Pouvez vous m'aider pour trouver un contrat de travail pour mon ami. Il a travailler en restauration en tant que serveur pendant environ 1 an, barman pendant 2 ans, vendeur dans differents magasin diverts pendant environ 2 ans et annimateur pendant maintenent 1 an et demi. Il parle egalement 5 langues ( arabe, français, allemand, anglais, italien,)connaissance espagnole. merci de votre aide et votre conprehension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE CONTRAT DE TRAVAIL POUR UN TUNISIEN .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616