RECHERCHE CONTRAT DE TRAVAIL POUR UN TUNISIEN .

Bonjour Mon petit copain habite en Tunisie et il voudrait venir en France. Je recherche un contrat de travail dans la restauration, je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'espere que vous m'apporterez de l'aide :) Merci à vous ;)
3 réponses pour «
RECHERCHE CONTRAT DE TRAVAIL POUR UN TUNISIEN .
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h06
Je suis un jeune Marocaine agé 30ans ,je cherche une contrat de travail dans une société du plâtre ,j'ai 8ans d'expérience ,tous les decorations avec des plaque.... voilà mon msn
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h02
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, c'est urgent :) Jai rencontrer mon petit copain en Tunisie, cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. Il aimerais venir vivre en France. Il lui faut un contrat de travail (dans la restauration) je suis encore jeune et je ne sais pas pas trop comment m'y prendre. Si vous pourriez m'expliquer qu'est ce que je dois faire et comment sa se passe ca me serais vraiment d'une grande aide..Merci ;)
Réponse de crapette02
Le 24/06/2012 é 20h18
Bonsoir, je suis Française et mon ami Tunisien. Il est actuellement en Tunisie et moi en France. Pouvez vous m'aider pour trouver un contrat de travail pour mon ami. Il a travailler en restauration en tant que serveur pendant environ 1 an, barman pendant 2 ans, vendeur dans differents magasin diverts pendant environ 2 ans et annimateur pendant maintenent 1 an et demi. Il parle egalement 5 langues ( arabe, français, allemand, anglais, italien,)connaissance espagnole. merci de votre aide et votre conprehension.