Salut je suis une infermière diplomée d'Etat,mariée, agée de 33 ans ayant une experience de 5 ans .Je recherche un contrat de travail sur les pays de Golf, quatar ,Arabie saoudi , Doubai... Je préside en tunisie
Je suis instituteur de français agée de 30 ans à l'école primaire experimentée de neuf ans .J' avais fait des stages en france .Je cherche un travail au niveau du primaire
Je suis un jeune Tunisien 30 ans un prof de mathématiques j'enseigne depuis 2007.un ancien normalien et j'ai fais une formation dans le cycle agrégatif.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur zmertny@live.fr.
Je suis un jeune Tunisien 31 ans un prof d'informatique j'enseigne depuis 2007.je veux travailler au Qatar ou Daubai ou autre pays de golf .merci de me répondre
Je suis un jeune Tunisien 28 ans un technicien superieur en informatique industriel.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur
bilel.kioua@gmail.com
Salut comment ça va je m appel DAOUD TOUFIK je suis un architecte algerien , ambitieux et dynamique ayant une expérience , actuellement j ai atteint le post d un superviseur au sein d une société prive mondatee par une établissement étrangère ,des que j ai vu votre annonce sur le journal j ai pense pas mal de fois de vous contacter pour m aider et d avoir un travail dans le domaine parce que j aurai des problèmes, de préférence d être au Sahara avec une société étrangère , je vous remercie d avoir accepter ma demande et pour plus de renseignement n hésitez pas de m applerai sur le 00213794 93 44 12 et Mercie encor une fois
Je suis jawani nihed une jeune fille de 22 ans j'ai fini mes études cette année; technicien supérieur en commerce international je cherche un travail dans une pays de golf merci pour votre attention
Je suis Zairi Zied une jeune homme de 23 ans j ' ai le diplome de technicien supérieure d'informatique en gestion .Actuellement je suis encours de travailler dans une publinet pour que j 'y puisse appliquer mes études dans la domaine de l 'informatique.En fait , j 'ai trouvé votre annonce et je n'hésite pas de vous contacter .Je cherche un travail dans une de pays de Golf.MERCI BIEN . vous pouvez me contacter sur mon numéro 24.01.67.89