Contrat de travail dans les pays du golf

Je suis une prof de français ;je cherche un contrat de travail dans les pays du golf
8 réponses pour «
contrat de travail dans les pays du golf
 »
Réponse de foufoum
Le 02/12/2010 é 10h45
Salut je suis une infermière diplomée d'Etat,mariée, agée de 33 ans ayant une experience de 5 ans .Je recherche un contrat de travail sur les pays de Golf, quatar ,Arabie saoudi , Doubai... Je préside en tunisie
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h33
Je suis instituteur de français agée de 30 ans à l'école primaire experimentée de neuf ans .J' avais fait des stages en france .Je cherche un travail au niveau du primaire
Réponse de zmertni
Le 24/02/2011 é 01h36
Je suis un jeune Tunisien 30 ans un prof de mathématiques j'enseigne depuis 2007.un ancien normalien et j'ai fais une formation dans le cycle agrégatif.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur zmertny@live.fr.
Référence(s) :
zmertny@live.fr
Réponse de a.imen
Le 23/08/2011 é 15h25
Je suis un jeune Tunisien 31 ans un prof d'informatique j'enseigne depuis 2007.je veux travailler au Qatar ou Daubai ou autre pays de golf .merci de me répondre
Réponse de bilel007
Le 28/08/2011 é 06h10
Je suis un jeune Tunisien 28 ans un technicien superieur en informatique industriel.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur bilel.kioua@gmail.com
Référence(s) :
electronique et informatique
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h59
Salut comment ça va je m appel DAOUD TOUFIK je suis un architecte algerien , ambitieux et dynamique ayant une expérience , actuellement j ai atteint le post d un superviseur au sein d une société prive mondatee par une établissement étrangère ,des que j ai vu votre annonce sur le journal j ai pense pas mal de fois de vous contacter pour m aider et d avoir un travail dans le domaine parce que j aurai des problèmes, de préférence d être au Sahara avec une société étrangère , je vous remercie d avoir accepter ma demande et pour plus de renseignement n hésitez pas de m applerai sur le 00213794 93 44 12 et Mercie encor une fois
Référence(s) :
architecte
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h26
Je suis jawani nihed une jeune fille de 22 ans j'ai fini mes études cette année; technicien supérieur en commerce international je cherche un travail dans une pays de golf merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 02h38
Je suis Zairi Zied une jeune homme de 23 ans j ' ai le diplome de technicien supérieure d'informatique en gestion .Actuellement je suis encours de travailler dans une publinet pour que j 'y puisse appliquer mes études dans la domaine de l 'informatique.En fait , j 'ai trouvé votre annonce et je n'hésite pas de vous contacter .Je cherche un travail dans une de pays de Golf.MERCI BIEN . vous pouvez me contacter sur mon numéro 24.01.67.89
Référence(s) :
technicien supérieure en informatique de gestion