670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail dans les pays du golf

Question anonyme le 09/02/2010 à 12h39
Dernière réponse le 19/04/2012 à 02h38
[ ! ]
Je suis une prof de français ;je cherche un contrat de travail dans les pays du golf
Répondre
8 réponses pour « 
contrat de travail dans les pays du golf
 »
Réponse de foufoum
Le 02/12/2010 é 10h45
[ ! ]
Salut je suis une infermière diplomée d'Etat,mariée, agée de 33 ans ayant une experience de 5 ans .Je recherche un contrat de travail sur les pays de Golf, quatar ,Arabie saoudi , Doubai... Je préside en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Je suis instituteur de français agée de 30 ans à l'école primaire experimentée de neuf ans .J' avais fait des stages en france .Je cherche un travail au niveau du primaire
Répondre
Réponse de zmertni
Le 24/02/2011 é 01h36
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien 30 ans un prof de mathématiques j'enseigne depuis 2007.un ancien normalien et j'ai fais une formation dans le cycle agrégatif.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur zmertny@live.fr.
Référence(s) :
zmertny@live.fr
Répondre
Réponse de a.imen
Le 23/08/2011 é 15h25
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien 31 ans un prof d'informatique j'enseigne depuis 2007.je veux travailler au Qatar ou Daubai ou autre pays de golf .merci de me répondre
Répondre
Réponse de bilel007
Le 28/08/2011 é 06h10
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien 28 ans un technicien superieur en informatique industriel.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur bilel.kioua@gmail.com
Référence(s) :
electronique et informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h59
[ ! ]