670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail dans les pays du golf

Question anonyme le 09/02/2010 à 12h39
Dernière réponse le 19/04/2012 à 02h38
[ ! ]
Je suis une prof de français ;je cherche un contrat de travail dans les pays du golf
Répondre
8 réponses pour « 
contrat de travail dans les pays du golf
 »
Réponse de foufoum
Le 02/12/2010 é 10h45
[ ! ]
Salut je suis une infermière diplomée d'Etat,mariée, agée de 33 ans ayant une experience de 5 ans .Je recherche un contrat de travail sur les pays de Golf, quatar ,Arabie saoudi , Doubai... Je préside en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Je suis instituteur de français agée de 30 ans à l'école primaire experimentée de neuf ans .J' avais fait des stages en france .Je cherche un travail au niveau du primaire
Répondre
Réponse de zmertni
Le 24/02/2011 é 01h36
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien 30 ans un prof de mathématiques j'enseigne depuis 2007.un ancien normalien et j'ai fais une formation dans le cycle agrégatif.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur zmertny@live.fr.
Référence(s) :
zmertny@live.fr
Répondre
Réponse de a.imen
Le 23/08/2011 é 15h25
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien 31 ans un prof d'informatique j'enseigne depuis 2007.je veux travailler au Qatar ou Daubai ou autre pays de golf .merci de me répondre
Répondre
Réponse de bilel007
Le 28/08/2011 é 06h10
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien 28 ans un technicien superieur en informatique industriel.je veux travailler au Qatar ou Daubai .merci de me répondre contacter moi sur bilel.kioua@gmail.com
Référence(s) :
electronique et informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h59
[ ! ]
Salut comment ça va je m appel DAOUD TOUFIK je suis un architecte algerien , ambitieux et dynamique ayant une expérience , actuellement j ai atteint le post d un superviseur au sein d une société prive mondatee par une établissement étrangère ,des que j ai vu votre annonce sur le journal j ai pense pas mal de fois de vous contacter pour m aider et d avoir un travail dans le domaine parce que j aurai des problèmes, de préférence d être au Sahara avec une société étrangère , je vous remercie d avoir accepter ma demande et pour plus de renseignement n hésitez pas de m applerai sur le 00213794 93 44 12 et Mercie encor une fois
Référence(s) :
architecte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h26
[ ! ]
Je suis jawani nihed une jeune fille de 22 ans j'ai fini mes études cette année; technicien supérieur en commerce international je cherche un travail dans une pays de golf merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 02h38
[ ! ]
Je suis Zairi Zied une jeune homme de 23 ans j ' ai le diplome de technicien supérieure d'informatique en gestion .Actuellement je suis encours de travailler dans une publinet pour que j 'y puisse appliquer mes études dans la domaine de l 'informatique.En fait , j 'ai trouvé votre annonce et je n'hésite pas de vous contacter .Je cherche un travail dans une de pays de Golf.MERCI BIEN . vous pouvez me contacter sur mon numéro 24.01.67.89
Référence(s) :
technicien supérieure en informatique de gestion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail dans les pays du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.531