670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Contre easyflirt

Question de AlainG. le 14/11/2009 à 23h57
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h31
[ ! ]
Défiez-vous d’Easyflirt, qui ne vise qu’à vous soutirer de l’argent et ne recule pas devant l’escroquerie ! Surtout, ne donnez jamais de n° de votre carte bancaire, car il vous prélèveront de l’argent contre votre gré, même si vous vous êtes désinscrits. C’est ce qui m’est arrivé, et malgré mes protestations et réclamations, rien à faire ! Alors, il ne me reste plus qu’à porter plainte et à mettre en garde contre ce site de voleurs et de menteurs. Exemple : je m’inscrit pour une journée pour 1€, par curiosité. Je me désinscris au bout de 23 heures, difficilement car ce n’est pas simple, mais je me désinscris. Malgré cela, on me prélève 89,99€, et je ne parviens pas à obtenir le remboursement de la somme, malgré mes protestations, alors que je n’ai pas utilisé ce site qui vous leurre et ne vous apportera que des déboires.
Répondre
4 réponses pour « 
contre easyflirt
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h39
[ ! ]
A ce jour rien n'a changé... ils sont toujours ausssi arnaqueur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h45
[ ! ]
Et oui moi je les ai connu au alentour de 2000 et en 2012 c est toujour le meme tempo si vous etes juste inscrit ca y va les tchats et les messages mais n ayant pas paye pas moyen de les lires et si vous avez le malheur de filer votre argent alor la attention c est la traverse du desert ce qui me fais bizarre c est que fait la police pour moi ca fait 12 ans que ca dure et pourtant rien a change donc messieur damme pour les syte de rencontre abondonne l idee vaut mieu aller boire un verre en ville .
Référence(s) :
hug avenu,easyflirt et bien d autre il n y a qu a piocher dans le pannier web.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonjour a tous j'etai inscrit sur easyflirt il ya queleque temps et je me suis desinscrit mais je me suis pas desabonner mais pour pas me casser la tete avec eux j'ai changer carrement de carte bancaire et je voulais savoir si cetai possible quil me prenne de largent malgres que j'ai changer ma carte bancaire ou pas ? merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 11h31
[ ! ]
Si votre carte bancaire a changé de n°, ils ne peuvent plus prélever votre argent !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contre easyflirt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.966