Je m’étais inscrit pour une journée chez Easyflirt pour 1€, par curiosité. Je me désinscris au bout de 23 heures, difficilement car ce n’est pas simple, mais je me désinscris. Malgré cela, on me prélève 89,99€, et je ne parviens pas à obtenir le remboursement de la somme, malgré mes protestations, alors que je n’ai pas utilisé ce site qui vous leurre et ne vous apportera que des déboires.
Comment faire pour obtenir réparation ?
LEGIEXPRESS: des escrocs!
J'ai pris contact à partir d'une de leurs publicités, après avoir tapé "aide juridique" ==>
"Une aide juridique par des avocats
en ligne sans engagement
www.legiexpress.com"
En fait de l'aide sans engagement prétendue, voilà ce qui s'ensuivit :
Ils m'ont dit le 3/12/2009, avec un fort accent étranger, à partir d'un téléphone dans un appartement d'habitation et entourés d'une marmaille, me rappeler le lendemain entre 11h et 12h par un avocat.
Ils ne l'ont pas fait et m'ont pris 110 €..
De plus, Ils sont injoignables, leur téléphone est surtaxé 08 99 65 04 04 au tarif de 1,34 € l'appel et 0,34 cts la mn.
A dénoncer de toute urgence auprès de la répression des fraudes - DGCCRF - comme je l'ai fait !
Référence(s) :
leur n° de téléphone est la preuve manifeste que LEGIEXPRESS ne rend aucun service contre ses émoluments. Ont-ils même des compétences juridiques?