670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie

Question de AlainG. le 15/11/2009 à 00h44
Dernière réponse le 06/12/2009 à 18h28
[ ! ]
Je m’étais inscrit pour une journée chez Easyflirt pour 1€, par curiosité. Je me désinscris au bout de 23 heures, difficilement car ce n’est pas simple, mais je me désinscris. Malgré cela, on me prélève 89,99€, et je ne parviens pas à obtenir le remboursement de la somme, malgré mes protestations, alors que je n’ai pas utilisé ce site qui vous leurre et ne vous apportera que des déboires. Comment faire pour obtenir réparation ?
Répondre
1 réponse pour « 
Escroquerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h28
[ ! ]
LEGIEXPRESS: des escrocs! J'ai pris contact à partir d'une de leurs publicités, après avoir tapé "aide juridique" ==> "Une aide juridique par des avocats en ligne sans engagement www.legiexpress.com" En fait de l'aide sans engagement prétendue, voilà ce qui s'ensuivit : Ils m'ont dit le 3/12/2009, avec un fort accent étranger, à partir d'un téléphone dans un appartement d'habitation et entourés d'une marmaille, me rappeler le lendemain entre 11h et 12h par un avocat. Ils ne l'ont pas fait et m'ont pris 110 €.. De plus, Ils sont injoignables, leur téléphone est surtaxé 08 99 65 04 04 au tarif de 1,34 € l'appel et 0,34 cts la mn. A dénoncer de toute urgence auprès de la répression des fraudes - DGCCRF - comme je l'ai fait !
Référence(s) :
leur n° de téléphone est la preuve manifeste que LEGIEXPRESS ne rend aucun service contre ses émoluments. Ont-ils même des compétences juridiques?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Escroquerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.438