Contrôle par un verificateur des comptes d'une Association

Dans une association le vérificateur peut il éxiger d'effectuer un contrôle par mois avec dédommagement des Kilométres pour ses déplacements
1 réponse pour «
contrôle par un verificateur des comptes d'une Association
 »
Réponse de canounet
Le 06/01/2014 é 21h55
C'est au CA ou au Bureau de décider de la fréquence des vérifications, pas au vérificateur généralement, c'est une fois par an, avant la présentation du bilan pour aval par l'AG, éventuellement une autre fois en cours de saison le remboursement des frais de déplacement n'est pas une obligation pour aucun des responsables il doit être décidé par le CA ou l'AG si pas de CA, même pas par le Bureau si vous estimez que le vérificateur abuse, vous pouvez toujours en faire désigner un autre par ceux qui ont désigné le 1er