Bonjour, je suis jeune retraité SNCF et je vois que vous avez de l'expérience dans ce métier, je cherche un job de convoyeur de véhicules, pouvez vous m'indiqué comment faire et sur quelle site peut t'on trouvé, merci de votre réponse, cordialement.
Bonjour,
je suis cheminot au Mans et j'aimerai faire du convoyage sur mes repos en vue d'un complement de salaire. J'ai le permis A et B.
Cordialement.
Bonjour
Voila je suis actuellement en arret maladie longue durée et ne pouvant plus exercer dans ma profession je désire changer de profession et le metier de convoyeur de vehicule m'intéresse enormément.
je voudrais prendre des renseignements.
Comment puis je vous contacter?
je vous laisse ma boite mails.
ludovic.rodriguez42@hotmail.fr
Tout jeune retraité de la SNCF, pour un complément de retraite, je serai intéressé par le convoyage de véhicules toutes distance et de n'importe quel endroit, je me déplace, libre de suite....
Merci.
Bonjour
Je fais du convoyage en tant qu autoentrepreneur je ne paie pas les voyages en train je suis une personne de confiance et je fournis un travail de qualité
bonne journée
Bonjour je suis jeune retraite sncf et je pensais faire du convoyage de vehicules vl en tant qu auto entrepreneur. je suis de la région basse-normandie. Pourrais je avoir des conseils? Vaut il mieux etre auto entrepreneur ou salarie? Aupres de qui faire des demarches de marché? merci de me répondre Christian