Convoyeur de vehicule toute catégorie - Page 2

Bonjour je voudrais faire convoyeur de vehicule pour toute catégorie,mais je na sais pas ou postuler et chez qui. pouvais vous m'aider svp merci
33 réponses pour «
convoyeur de vehicule toute catégorie
 »
Réponse de ClaudeM_37_
Le 30/01/2012 é 15h04
Bonjour, je suis jeune retraité SNCF et je vois que vous avez de l'expérience dans ce métier, je cherche un job de convoyeur de véhicules, pouvez vous m'indiqué comment faire et sur quelle site peut t'on trouvé, merci de votre réponse, cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h31
Bonjour, je suis cheminot au Mans et j'aimerai faire du convoyage sur mes repos en vue d'un complement de salaire. J'ai le permis A et B. Cordialement.
Réponse de ludoro42
Le 26/03/2012 é 10h25
Bonjour Voila je suis actuellement en arret maladie longue durée et ne pouvant plus exercer dans ma profession je désire changer de profession et le metier de convoyeur de vehicule m'intéresse enormément. je voudrais prendre des renseignements. Comment puis je vous contacter? je vous laisse ma boite mails. ludovic.rodriguez42@hotmail.fr
Réponse de ClaudeM_37_
Le 14/02/2013 é 09h18
Tout jeune retraité de la SNCF, pour un complément de retraite, je serai intéressé par le convoyage de véhicules toutes distance et de n'importe quel endroit, je me déplace, libre de suite.... Merci.
Réponse de infinity1
Le 06/01/2015 é 14h05
Bonjour je suis cheminot et je cherche aussi a faire du convoyage est ce que vous fonctionnez deje dans cette activite merci bon apres midi
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h05
Bonjour si toujours d'actualité merci de me contacter sur mon mail merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h07
Bonjour vs avez quel permis ? vs êtes d'où ?? merci de me contacter par mail
Réponse de gba
Le 31/07/2015 é 15h50
Bonjour, nous recherchons des personnes retraités de la SNCF afin de réaliser des convoyages de véhicules.
Réponse de infinity1
Le 02/08/2015 é 15h40
Bonjour Je fais du convoyage en tant qu autoentrepreneur je ne paie pas les voyages en train je suis une personne de confiance et je fournis un travail de qualité bonne journée
Réponse de gba
Le 03/08/2015 é 09h02
Bonjour Infinity1, comment pouvons-nous nous joindre? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h31
Bonjour je suis jeune retraite sncf et je pensais faire du convoyage de vehicules vl en tant qu auto entrepreneur. je suis de la région basse-normandie. Pourrais je avoir des conseils? Vaut il mieux etre auto entrepreneur ou salarie? Aupres de qui faire des demarches de marché? merci de me répondre Christian
Réponse de James61
Le 08/11/2016 é 20h32
Bonjour, Je suis agent Sncf et votre annonce m intéresse si elle est encore d'actualité. Je suis de Strasbourg Mes coordonnées Cibo61@hotmail.com
Réponse de Erwan35
Le 25/08/2017 é 17h06
Bonjour je suis agent sncf Je serais intéressé également Je suis de Rennes je ne possède que le permis B Mes coordonnées debray.erwan@gmail.com