670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convoyeur de vehicule toute catégorie - Page 2

Question anonyme le 13/09/2010 à 16h45
Dernière réponse le 25/08/2017 à 17h06
[ ! ]
Bonjour je voudrais faire convoyeur de vehicule pour toute catégorie,mais je na sais pas ou postuler et chez qui. pouvais vous m'aider svp merci
Répondre
33 réponses pour « 
convoyeur de vehicule toute catégorie
 »
Réponse de ClaudeM_37_
Le 30/01/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune retraité SNCF et je vois que vous avez de l'expérience dans ce métier, je cherche un job de convoyeur de véhicules, pouvez vous m'indiqué comment faire et sur quelle site peut t'on trouvé, merci de votre réponse, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, je suis cheminot au Mans et j'aimerai faire du convoyage sur mes repos en vue d'un complement de salaire. J'ai le permis A et B. Cordialement.
Répondre
Réponse de ludoro42
Le 26/03/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour Voila je suis actuellement en arret maladie longue durée et ne pouvant plus exercer dans ma profession je désire changer de profession et le metier de convoyeur de vehicule m'intéresse enormément. je voudrais prendre des renseignements. Comment puis je vous contacter? je vous laisse ma boite mails. ludovic.rodriguez42@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ClaudeM_37_
Le 14/02/2013 é 09h18
[ ! ]
Tout jeune retraité de la SNCF, pour un complément de retraite, je serai intéressé par le convoyage de véhicules toutes distance et de n'importe quel endroit, je me déplace, libre de suite.... Merci.
Répondre
Réponse de infinity1
Le 06/01/2015 é 14h05
[ ! ]
Bonjour je suis cheminot et je cherche aussi a faire du convoyage est ce que vous fonctionnez deje dans cette activite merci bon apres midi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h05
[ ! ]
Bonjour si toujours d'actualité merci de me contacter sur mon mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h07
[ ! ]
Bonjour vs avez quel permis ? vs êtes d'où ?? merci de me contacter par mail
Répondre
Réponse de gba
Le 31/07/2015 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons des personnes retraités de la SNCF afin de réaliser des convoyages de véhicules.
Répondre
Réponse de infinity1
Le 02/08/2015 é 15h40
[ ! ]
Bonjour Je fais du convoyage en tant qu autoentrepreneur je ne paie pas les voyages en train je suis une personne de confiance et je fournis un travail de qualité bonne journée
Répondre
Réponse de gba
Le 03/08/2015 é 09h02
[ ! ]
Bonjour Infinity1, comment pouvons-nous nous joindre? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis jeune retraite sncf et je pensais faire du convoyage de vehicules vl en tant qu auto entrepreneur. je suis de la région basse-normandie. Pourrais je avoir des conseils? Vaut il mieux etre auto entrepreneur ou salarie? Aupres de qui faire des demarches de marché? merci de me répondre Christian
Répondre
Réponse de James61
Le 08/11/2016 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis agent Sncf et votre annonce m intéresse si elle est encore d'actualité. Je suis de Strasbourg Mes coordonnées Cibo61@hotmail.com
Répondre
Réponse de Erwan35
Le 25/08/2017 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis agent sncf Je serais intéressé également Je suis de Rennes je ne possède que le permis B Mes coordonnées debray.erwan@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convoyeur de vehicule toute catégorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.045