669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cooperative d'orpailleurs vente de metaux precieux

Question de cognci2010 le 13/03/2012 à 15h12
Dernière réponse le 13/03/2012 à 17h23
[ ! ]
COOPÉRATIVE DES ORPAILLEURS DE LA RÉGION DE SEGUELA NOUS DISPOSONS DE 190 kg DE MÉTAL (AU) AU PRIX DE 40.000.$USD NOUS RECHERCHONS DES PARTENAIRES EUROPÉEN ASIATIQUE ET AMÉRICAIN CORDIALEMENT Me KONATE SEYDOU E-mail.CORW.CORW@YAHOO.FR MERCI POUR VOTRE INTENTION
Répondre
1 réponse pour « 
cooperative d'orpailleurs vente de metaux precieux
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 17h23
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cooperative d'orpailleurs vente de metaux precieux
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour C'est pour moi un réel plaisir de prendre contact avec vous afin de vous faire part d'une
  • 1
    réponse
    Bonjour cher Monsieur, C'est pour moi un réel plaisir de prendre contact avec vous afin de vous fa
  • 4
    réponses
    Je représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais à vendre des métaux précieux na
  • 1
    réponse
    Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Not
  • 5
    réponses
    Bonsoir, je suis responsable d'une coopérative d'orpailleurs originaires du Ghana. Nous disposons
  • 8
    réponses
    Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des profess
  • 1
    réponse
    La coopérative des planteurs de cacao et café d'Esse recherche des partenaires financiers pour affai
  • 2
    réponses
    C O G N CI coopérative des orpailleurs du grand nord de la cote d'ivoire .cher manager et partena
  • 1
    réponse
    NOUS SOMMES A LA TETE D'UNE COMPAGNIE DE NEGOCE INTERNATIONALE BASEE A COTONOU EN REPUBLIQUE DU BENI
  • 2
    réponses
    Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des profes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.539