Cooperative d'orpailleurs vente de metaux precieux

Question de cognci2010 le 13/03/2012 à 15h12
COOPÉRATIVE DES ORPAILLEURS DE LA RÉGION DE SEGUELA NOUS DISPOSONS DE 190 kg DE MÉTAL (AU) AU PRIX DE 40.000.$USD NOUS RECHERCHONS DES PARTENAIRES EUROPÉEN ASIATIQUE ET AMÉRICAIN CORDIALEMENT Me KONATE SEYDOU E-mail.CORW.CORW@YAHOO.FR MERCI POUR VOTRE INTENTION
1 réponse pour «
cooperative d'orpailleurs vente de metaux precieux
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 17h23
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !