Recherche coordonnées postales ou téléphoniques

Question de philippe5867 le 27/03/2013 à 13h57
Je recherche les coordonnées postales ou téléphoniques du propriétaire de cette adresse mail mickaeletpeggy.buisine@sfr.fr Merci.
1 réponse pour «
recherche coordonnées postales ou téléphoniques
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 14h05
Il n'y a, à mon avis, que le fournisseur internet de cette personne qui puisse être en mesure de donner cette information... Et encore, pour une raison de confidentialité, ça m'étonnerait qu'il le transmette (sauf dans le cadre d'une procédure judiciaire). Souvent, des personnes demandent, sur ce site, si à partir d'une adresse mail on peut avoir des coordonnées personnelles... A mon avis c'est quasiment impossible. En tout cas, je n'ai jamais vu de réponse positive sur ce genre de question.