Coordonnees personnelles

Question de nicolas67 le 03/03/2013 à 19h52
Bonjour . bientot de nouvelles elections lors de notre prochaines ag le president de l association nous demande nos coordonnees perso, tel que adresse mail et numero telephone sur notre lettre de candidature A t il le droit d exiger nos coordonnees telephoniques ? peux t il refuser notre candidature si nous refusons de lui communiquer ? Mille merci
1 réponse pour «
coordonnees personnelles
 »
Réponse de rouky57
Le 10/03/2013 é 15h05
Ces informations seront nécessaires après les élections pour faire la déclaration de changement à la préfecture. Vous pouvez ajouter à côté de votre numéro de téléphone : "A ne pas communiquer, ou publier sur brochure,imprimé ou site internet". Généralement, ces données sont demandées après les élections uniquement pour les personnes élues. Quant aux refus de votre candidature, cela dépendra du président. J'en doute.