670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copain bloquer à l'aéroport d'abidjan cote d'ivoire - Page 2

Question de lilymg le 29/03/2011 à 16h02
Dernière réponse le 17/04/2016 à 17h52
[ ! ]
La douane lui réclame d'être en possession de 2500€ en travlers-chèques pour rentrer en France... Il a été refoulé samedi 26/03 alors qu'il a un bill...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
copain bloquer à l'aéroport d'abidjan cote d'ivoire
 »
Réponse de marty86
Le 11/04/2015 é 04h19
[ ! ]
"Je rectifie l'adresse de Mr Bernard Fioles adresse : services_police_interpol@diplomats.com" ET JE LE RÉPÉTÈ : C'est une ARNAQUE et celui qui poste cette adresse est un ESCROC !!
Répondre
Réponse de gaul29
Le 25/08/2015 é 00h57
[ ! ]
Oui je viens absolument d'avoir la même istoir sa ma coûter 30 000eur et aujourd'hui même vien de me dire quel avait raté son vol a couse qu'elle avait aublier de prendre son chat et qu'il lui fallait repayer le billet de vol la j'ai refuser cette personne à différentes photos sur Facebook en Belgique et se nomme delphine delbart
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 08h45
[ ! ]
Vous pourrez former un "club des naïves", sans plus... N'espérez ni revoir votre argent ni faire arrêter ces escrocs ! Luttez plutôt contre VOTRE bêtise...
Répondre
Réponse de gaul29
Le 16/04/2016 é 14h06
[ ! ]
Oui moi sa fait 3 ans que j'envoie de l'argent à une franco belges qui se trouve à Abidjan côte d'ivoire pour qu'elle puisse rentrée en Belgique jaques fois il se passe un incident et ne sais pas prendre son vol mai à jaques fois je contrôle si ses incident son réellement exact et en effet chaque fois ses la réalité qui ses passer don que je ne peux que constater que ses chaque fois la férié alors que nous avons pris part des sentiments l'un envers l'autre je ne peux la laisser dans cette situation issi elle lui manque une certaine somme pour son billet mais vu ma situation financière vu que je suis sur le chômage je n'arrive plus a avoir cette argent se qui me mes très mal alaise en vert elle déjà et et me peine de ne pouvoir la faire rentrer en Belgique me rejoindre je ne sais plus comment faire pour la sortir de la bas elle a fait une connaissance d'un couples qui leberge pour le moment et qui veulent l'aider ils veulent bien mettre une certaine somme pour son reste de se qu'il lui manque mais moi je ne sais toujours pas avoir le restant je ne sais comment faire pour qu'elle puisse venir si quelqu'un pouvait venir en notre aide pour qu'elle puisse prendre son vol toute fois voisi le numéro de téléphone des personnes qui veulent l'aider ses le 0022587981973 au nom de assale tiemoko Antoine il est chauffeur au gouvernement si une personne sérieuse pourrais nous aider qu'il puisse intervenir pour qu'elle puisse rentrer en Belgique son nom est delphine delbart que l'ont puisse vivre notre amour
Répondre
Réponse de marty86
Le 17/04/2016 é 17h52
[ ! ]
0022587981973 au nom de assale tiemoko Antoine il est chauffeur au gouvernement si une personne sérieuse pourrais nous aider qu'il puisse intervenir pour qu'elle puisse rentrer en Belgique son nom est delphine delbart que l'ont puisse vivre notre amour : ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE et encore ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copain bloquer à l'aéroport d'abidjan cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72