Copie exemption service militaire

J'ai besoin d'une attestation d'exemption du service militaire de l'année 1974
1 réponse pour «
copie exemption service militaire
 »
Réponse de maria
Le 12/01/2010 é 18h49
Bonsoir en ce qui concerne votre exemption au service militaire vous devez vous rendre dans le bureau de recrutement de votre commune ou du département dont vous dépendez là on vous donneras l'attestation demandé cordialement maria