Correspondante canadienne - Page 2

Comment faire pour avoir une correspondante canadienne
44 réponses pour «
correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h53
Salut, je me présente Ali Nébié, j'aimerai me correspondre avec une Canadienne vivant à Québec.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h05
Je suis burkinabe de 16 qui cherche une jeune fille canadienne de16
Référence(s) :
eleve au bepc
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h33
Moi ce floris je cherche une correspondante canadienne agee de 18ans.
Référence(s) :
je suis africain précisément en rdc.suis étudiant en communication.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h23
Je m appelle Abdoulaye kone je suis un jeune diplômé sans emploi j habite a bamako je cherche une correspondante canadienne pour s informer mutuellement
Réponse de sedos
Le 19/05/2011 é 17h02
Je suis Malien je cherche une canadienne pour savoir les activités de laba
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h46
Salut je suis Hervé je souhaiterais correspondre avec une Canadienne gentille et sérieuse pour amitié durable
Référence(s) :
Ivoirien j'ai 34ans et très sympa
Réponse de bahthierno65
Le 18/06/2011 é 21h07
Bonjour:je suis un guinéen à Conakry je veut avoir une correspondante canadienne je suis étudiant ,je veut terminer me étude mais je voulais avoir une grande réaction avec plaisir merci
Réponse de bahthierno65
Le 19/06/2011 é 20h37
Bonjour: je suis un jeune guinéen à Conakry je suis un étudiant je veut une correspondante canadienne d'ici que je termine mes étude j'aime avoire de bon relaction de grandre plaisire la joie avec vous merci de m'absebter et à bien tot
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h04
Je suis un burkinabè j;aimerai correspondre avec une canadienne .j;ai 25 ans merci de me contacté .abientot
Référence(s) :
Réponse de Dieu101
Le 30/07/2011 é 14h51
Salut,je veux une correspondante canadienne,je sui o pays des hommes intègres.mn mail est sawadogoidrissa69@yahoo.fr
Référence(s) :
BURKINA-FASO,Bobo dioulasso
Réponse de arist82
Le 10/08/2011 é 14h24
Salut je m'appelle joe je suis senaigalais je veux une correspondante canadienne j'ai 27 ans j'aime se pays depuis mon enfance et je veux partager plein de bonne chose avec une canadienne dans le respect et la politesse merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 01h00
Salut je m'appelle Sidy j'habite au Sénégal je veux un(e) correspondre avec un(e) canadien(ne). J'attend votre réponse le plus tôt possible merci
Réponse de Hady tall
Le 27/09/2011 é 18h18
Vous hadytall59@yahoo.fr//hadytall45@live.fr Page 1 Beauté physique et charme délicat !célibataire, Hady aussi vous envoûtera par son regard noise, son visage bien dessine et son sourit aussi attirant qu’irréprochable ! Un jeune homme, moderne et naturel, aussi un vrai tempérament et pourtant une âme tendre ! Hady travail comme informaticien dans l, office du Niger de Ségou au mali et le moins que l’on peu dire est que son travail n’est pas le lieu ou il s’amuse et le plus bien qu’il le passionne. Jeune homme dynamique, sociable et ambitieux, il aime aller à la boite de nuit ou faire du sport pour se détendre. Hady aussi cherche une femme de sa vie comme saivalatin et qui est près à aller n’importe où avec elle et a qui il est près a donne tout son amour et ses sentiments la ou elle voudra n’importe où même a l’eau de la Hady est un homme ambitieux, sociable, travailleur et avec de l’humour. Hady Annonce mariage : avec une belle jeune femme, qui deviendra comme ma femme Présentation : Nationalité : Malienne Pays de résidence : Malien Ville : Ségou Age : 26ans Née : 25/05/1985 Niveau d’études : cap sur informatique Profession : contrat avec l’office du Niger secrétaire Statut matrimonial : célibataire Nombre d’enfants : aucun Religion : musulman Description Taille : 1,77 cm Poids : 55 kg Couleur des cheveux : noir Couleur des yeux: noisette Langués parlées : bambara ou français Signe astrologique : noir teint clair Mon caractère : ambitieux, réaliste, sociable Mes goûts : Musique, cinéma, sports Usage de la cigarette : oui En savoir plus -------------------------------------------------------------------------------- Intéressé(e) par Femmes -------------------------------------------------------------------------------- Situation amoureuse Célibataire -------------------------------------------------------------------------------- Sexe Homme ModifierCoordonnées .Téléphone 74589502 Mobile Moi uniquement --------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
Afrique de l'Ouest Mali
Réponse de sedos
Le 06/10/2011 é 14h10
Salu je cherche une correspondante canadienne, je suis Malien
Réponse de DERKA_a_134
Le 09/12/2011 é 18h35
Je suis Gaetan ,je cherche une correspondante canadienne,j'ai 22ans et je suis un étudiant.
Référence(s) :
je suis burkinabé de la région du kadiogo plus précisement à somgandé
Réponse de melh
Le 03/03/2012 é 17h29
Je suis jeune camerounaise de 28 ans et souhaite correspondre avec des hommes ou des femmes de nationalité canadienne.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h40
Bonjour,moi c'est donald.Je voudrais correspondre avec vous qui desirez.Retrouver moi au plus vite pour chatter sur internet.Je vous adore. A Bientot BISOUS.
Réponse de CANADIENNE
Le 02/06/2012 é 20h05
Je suis un professeur je cherche une correspondante canadienne qui parle français ou arabe voila mon émail ; yahyaouihoucine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 01h02
Je suis une jeune sénégalaise qui cherche un/une correspondant(e ) français(e) ou canadien(ne) par pur interet amical et quelque soit l'âge
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h16
Je suis senegalais et je cherche une correspondante canadienne. je m'appelle amadou et je suis enseignant.