670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondante canadienne - Page 2

Question anonyme le 26/07/2009 à 23h44
Dernière réponse le 30/11/2017 à 13h49
[ ! ]
Comment faire pour avoir une correspondante canadienne
Répondre
44 réponses pour « 
correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h53
[ ! ]
Salut, je me présente Ali Nébié, j'aimerai me correspondre avec une Canadienne vivant à Québec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Je suis burkinabe de 16 qui cherche une jeune fille canadienne de16
Référence(s) :
eleve au bepc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h33
[ ! ]
Moi ce floris je cherche une correspondante canadienne agee de 18ans.
Référence(s) :
je suis africain précisément en rdc.suis étudiant en communication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h23
[ ! ]
Je m appelle Abdoulaye kone je suis un jeune diplômé sans emploi j habite a bamako je cherche une correspondante canadienne pour s informer mutuellement
Répondre
Réponse de sedos
Le 19/05/2011 é 17h02
[ ! ]
Je suis Malien je cherche une canadienne pour savoir les activités de laba
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h46
[ ! ]
Salut je suis Hervé je souhaiterais correspondre avec une Canadienne gentille et sérieuse pour amitié durable
Référence(s) :
Ivoirien j'ai 34ans et très sympa
Répondre
Réponse de bahthierno65
Le 18/06/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour:je suis un guinéen à Conakry je veut avoir une correspondante canadienne je suis étudiant ,je veut terminer me étude mais je voulais avoir une grande réaction avec plaisir merci
Répondre
Réponse de bahthierno65
Le 19/06/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour: je suis un jeune guinéen à Conakry je suis un étudiant je veut une correspondante canadienne d'ici que je termine mes étude j'aime avoire de bon relaction de grandre plaisire la joie avec vous merci de m'absebter et à bien tot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h04
[ ! ]