670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un manager ou un club de football?

Question de papi2011 le 13/04/2011 à 15h31
Dernière réponse le 27/07/2014 à 01h44
[ ! ]
Bonjour moi c'est MATJACK GUY BERTRAND je joue en Afrique précisément au Cameroun et je suis à la recherche d'un club de football dans le monde (Afrique, Europe,Asie, Amérique, Océanie) je suis un gardien de but je fait comme taille 1.80 m pour 77 Kg je suis gaucher et j'ai 20 ans voici mon e mail papillonbmj@yahoo.fr et mon numéro de téléphone +237 77 46 76 28 Merci
Répondre
13 réponses pour « 
comment trouver un manager ou un club de football?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h41
[ ! ]
Salut monsieur je suis jeour entre les grande mes pas de chance ici en algerie oublie moi svp apres tu regard que je suis fait avec le balon est merci monssieur
Référence(s) :
a toute capacité
Répondre
Réponse de giresse2011
Le 24/05/2011 é 11h05
[ ! ]
Je suis gires mbuyambaa j'ai 18 ans d ages je cherch un club ou progresse je vie en asie presicemnt en new delhi indian je suis milieu du terrain 6 douer de talent je peur de grandir et ne pas beneficiers demn talent alors aider moi please vs ne serez decu de me competence je ne pas enco signe de contrat giresmbuyamba@rocketmail.com this my email please trouver moi on ferai un grand teams je vous jure ou soit essayer moi d'abord pcq ici en inde ils s'interrese pas au foot
Référence(s) :
je joue au milieu 6 presicemnt casseurs du jeu try me please answers me
Répondre
Réponse de gu1onel
Le 12/08/2011 é 18h07
[ ! ]
Bjr je me presente moi c'est Sidi ali je joue en afrique plus presisement en mauritanie je suis a la recherche d'un club dan le monde (afique.amerique.europe.asie)et je joue milieu de couloire gauche ou droit te je fair comme taille 1.80m et pour 70kg et j ai 17an voici mn email alisidi89@yahoo.fr merci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h31
[ ! ]
Slt moi c'est cesar je recherche un club pour montrer mon talent aux yeux de tous je suis ivoirien et je suis au togo +22899340911 ok merci cesar
Référence(s) :
recherche +22899340911
Répondre
Réponse de kl5056@yahoo.fr
Le 22/03/2012 é 16h44
[ ! ]
Salut moi c,et Kenmogne Kammogne Landry je suis un jeune Camerounais qui recherche un manageur . Je joue dans une equipe appeler le milan air force il est situé à Yaoundé précisement au huitieme . Je joue deux postes qui sont laterrale droit ou gauche et déffenseure centrale .mon numero de téléphone est le 76619205.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 02h40
[ ! ]
Slt je nomme yao charles j'ai 18ans je mesure 1m76 70KG je sur milieur defensive j'evolue dans un club de division j'aimerai escercé mes talent en assie, eurpe et en amerique mon numero est le 22503777860
Référence(s) :
talentieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h47
[ ! ]
Salut,moi ses BATHE Aboubacar, j'ai 18 ans, je mesure 1m79 dont 77 kl je vie en Afrique principalement au Mali dont la capital est Bamako. Je suis poli-valant,je peu joué dans n'importe qu'elle partie du terrain, et surtout douer de talent à la recherche d'un CLUB ou Manager pour mon future, et j'ai surtout peur de grandir sans pouvoir bénéficié de mon talent alors aider moi please vs ne serez déçu de mes compétences je n'ait pas encore signe de contrat voici mon adresse Mail: bathebouba@live.fr.com,TEL:223 75 44 17 84 this my email please trouver moi on ferai un grand teams je vous jure ou soit essayer moi d'abord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je suis Sid-Ali OUADI j'ai 23ans je suis un joueur Algérien de la wilaya de Béjaia. je suis un attaquant et je joue aussi milieu de terrain et défenseur latéral j'été avec la J.S.M.Béjaia quand j'avais 9ans jusqu'à l'age 20ans après ce club il recrute les vedette et j'avais pas la chance. après j'ais joué a la J.S de Tichy de Béjaia aussi après à la J.S.I.O et actuellement je suis à U.S.M.Béjaia maintenant je suis la pour affaire vraiment sérieuse, je cherche un manager et un club pour que je m'améliore et je me bat et je m'accroche toujours et je veut pas gâché ma carrière.voici mon email : iladis11@hotmail.com. et mon numéro est le 06 70 09 29 60 ou 05 59 07 46 70 S.V.P j'attend votre réponse enchalah .merçi pour tous
Référence(s) :
Sid-Ali OUADI
cité 300lgmt ihaddaden béjaia (Algérie)
Répondre
Réponse de yanoou
Le 25/09/2012 é 03h27
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Yann reuperne j'ai 20 ans j’ai joue en cfa a cognac mai actuel ment je recherche une personne qui pourrait faire de moi un footballeur et je suis dans paris mai je voudrait joue loin paris je tirs des deux pieds et je joue a tout les poste sauf descenseur central et gardien mai sinon les autre poste sa va mai mon poste préféré ces en descenseur je joue des deux cote alors merci de bien vouloir me répondre si vous voulais me voire ou parler merci. mon email : yannreuperne@live.fr mon numéro : 06.14.54.31.11
Référence(s) :
yannreuperne@live.fr
06.14.54.31.11
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h41
[ ! ]
Bonjour,je m'appele ANass je suis malien mais je vit au maroc j'ai 14 ans je joue comme ailier gauche je suis un tres bons footbaleur si vous me recrutez vpus n'allait pas etre decu .voila mon numero :0624504099. Svp je suis la
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 12h33
[ ! ]
MOI JOUER AU STADE GABESIEN JE CHERCHE UN MANAGER JOUE ARRIERE GAUCHE 23187342
Référence(s) :
au gabes
Répondre
Réponse de possedon
Le 18/01/2014 é 22h15
[ ! ]
Je cherche un contrat de footbaal comme entraineur je suis diplome du deuxieme degre international sorti d un institut superieur et tchenologie de sport j ai plus de vingts annees dans ce domaine footbaal je cherche un managere en mauritanie pour un contrat mon email mokrani_sport @hotmail.com mon telephone en algerie est 0554114002 j attend une reponce si possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 01h44
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Tenfack Jean martial âgé de 17 ans, je joue au football en ( France Nantes ) de niveau U18 DSD je suis à la rechercher d'un manager pour attendre le haut niveau, j'évolue au poste attaquant ailier droit, je suis technique puissant et courageux, veillez agréer Madame Monsieur mes sincères salutation. 0033680105367
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un manager ou un club de football?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.942