670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisations versées à l'anep

Question de marco46 le 25/02/2011 à 13h16
Dernière réponse le 03/03/2011 à 21h45
[ ! ]
J'ai travaillé pour la société ATESMA du22/10/1979 au 1/4/1980 et cette société versait les cotisations à l'anep rue de paradis. Malheureusement sur mon relevé arrco je n'ai aucune trace de ces versements.Comment faire valoir mes droits?Merci pour votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
cotisations versées à l'anep
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour ! Retournez à l'institution ARRCO une photocopie du relevé de points reçu accompagnée d'une lettre signalant l'absence de cette période ainsi que les photocopies des fiches de salaire correspondantes. Cordialement
Répondre
Réponse de marco46
Le 03/03/2011 é 14h42
[ ! ]
Mon problème est que je n'ai pas les fiches de salaire pour les périodes en question. Alors y a-t-il une solution?Merci pour votre réponse.Cordialement marco46.
Répondre
Réponse de CQFD28
Le 03/03/2011 é 21h45
[ ! ]
Alors vérifiez s'il vous reste le certificat de travail. Le mieux serait que vous connaissiez le N° SIRET de votre entreprise, écrivez à l'ANEP pour obtenir une attestation de versement de cotisations car votre employeur produisait chaque début d'année un bordereau de régularisation des cotisations de l'année précédente indiquant le salaire de chaque salarié ce qui lui permettait d'ailleurs l'attribution individuelle de points. Une de vos anciennes connaissances de travail détenant des fiches de paie de l'époque peuvent vous donner le n° SIRET de ATESMA Si non donnez le nom et l'adresse de l'entreprise, les périodes de travail dans la lettre adressée à l'ANEP éventuellement acompagnée de la copie du certificat de travail. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotisations versées à l'anep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.98