Cotisations versées à l'anep

Question de marco46 le 25/02/2011 à 13h16
J'ai travaillé pour la société ATESMA du22/10/1979 au 1/4/1980 et cette société versait les cotisations à l'anep rue de paradis. Malheureusement sur mon relevé arrco je n'ai aucune trace de ces versements.Comment faire valoir mes droits?Merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
cotisations versées à l'anep
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 14h53
Bonjour ! Retournez à l'institution ARRCO une photocopie du relevé de points reçu accompagnée d'une lettre signalant l'absence de cette période ainsi que les photocopies des fiches de salaire correspondantes. Cordialement
Réponse de marco46
Le 03/03/2011 é 14h42
Mon problème est que je n'ai pas les fiches de salaire pour les périodes en question. Alors y a-t-il une solution?Merci pour votre réponse.Cordialement marco46.
Réponse de CQFD28
Le 03/03/2011 é 21h45
Alors vérifiez s'il vous reste le certificat de travail. Le mieux serait que vous connaissiez le N° SIRET de votre entreprise, écrivez à l'ANEP pour obtenir une attestation de versement de cotisations car votre employeur produisait chaque début d'année un bordereau de régularisation des cotisations de l'année précédente indiquant le salaire de chaque salarié ce qui lui permettait d'ailleurs l'attribution individuelle de points. Une de vos anciennes connaissances de travail détenant des fiches de paie de l'époque peuvent vous donner le n° SIRET de ATESMA Si non donnez le nom et l'adresse de l'entreprise, les périodes de travail dans la lettre adressée à l'ANEP éventuellement acompagnée de la copie du certificat de travail. Cordialement