Couleur roux/cuivré

Bonjour Alors voila j'aimerai une couleur a la mylene farmer mais pas non plus trop claire car je suis pas sure que ça m'aille. J'ai fait une couleur noire avec un produit de gd surface ya un peu plus d'un mois environ. Sinon j'ai les cheveux de nature chatains foncés. J'ai les cheveux fins et a tendance gras. Merci de me dire quel produit me conseiller, quel numero (L'oreal) pour faire la couleur ...
3 réponses pour «
couleur roux/cuivré
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h15
Tu viens de faire ta couleur noir, donc tu ne peux pas recolorer tes cheveux pour l'instant, et il est déconseillé de faire une décoloration (ce qui abime beaucoup trop les cheveux et la couleur faite par la suite ne tiendra pas forcement ou n'aura pas la couleur voulue). Il faut attendre environ 6 mois pour que tes cheveux repoussent et qu'une nouvelle couleur puisse être appliquée. Bye :D
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h19
Je te conseille la coloration INOA de l'oréal (en salon) je suis brune et grâce à cette gamme de coloration je suis devenue rousse, un roux naturel et non pas poil de carotte, Inoa est moins abrasive, n'a pas d'odeur et est ss amoniaque c'est la plus confortable que j'ai testé (pas de démangeaison du cuir chevelu et elle ne sèche pas la peau du cuir chevelu) et puis elle est a base d'huile essentiel du coup elle fait de beaux cheveux. Saches juste que si il y a une grande différence entre ta couleur naturelle et la coloration que tu fais cela demandera plus d'entretient mais bon c'est tout
Réponse de mimimc6
Le 03/09/2011 é 17h57
Bonjour je suis brune corbeau et voila je veux changer, je veux un roux cuivré.et je suis sortie de chez ma coiffeuse preferée ,elle ma fait un marron a la racine et un balayage sur la longeur et dans un mois je retourne refaire la même operation jusqu'a epuisement du noir.et aprés un joli roux cuivré avec des mêches marron c'est magnifique